Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Les Douze Talismans


Par : CandiceClot
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 28/10/2008 à 23:00:03 par CandiceClot

Une fois sortis de l'aéroport, je me fis prendre en stop par un vieux fermier, celui-ci aller a Hollywood dans sa vielle camionnette.
Je m'allongeai sur la paille a l'arrière de la Camionnette et m'endormis.

UNE SEMAINE PLUS TARD

Fermier: Euh réveillez-vous !
Moi: hein de quoi ?
Fermier: on est arriver, vous avez dormis une semaine entière, heuresement que vous étiez nu sinon vous vous seriez déféqué dessus :hap:
*Ah ok le mec qui me laisse nu dans sa camionnette pendant 7 jours.*

Je m'élançai hors de la camionnette et je partis visiter dans hollywood.
Alors que je me baladai dans cette ville j'entendis "Aller Jackie tu peux le faire !" crié par une fois féminine, Jackie, sûrement pas celui que l'oncle m'a demandé de retrouver mais autant tenter j'ai rien a perdre.
J'allai voir dans la direction de la voix, je tombai sur le tournage de rush hour 21. Chaud le navet quand même.

Je vis une fille d'environ mon âge sur le plateau pendant qu'un asiatique et un black couraient partout sur la scène. Je décidai d'aller voir cette femelle. Je discutai avec elle et appris qu'elle s'appelait Jade.
OMG, Jackie, Jade, ça ne peut être une coincidence, je couru vers jackie (je suppose que c'est le chinois vu la gueule de l'oncle.)
Celui-ci me dévisagea, je lui racontai ma quête des talismans pour soit disant vaincre le mal et la requête de l'oncle.

Jackie: Nous avions réussis moi et Jade à réunir les 12 talismans et vaincre Shendu dans le passé mais les talismans se sont éparpillés, depuis je me suis lancé dans le cinéma; mais l'oncle n'aimait pas ça, alors je me suis fais passer pour mort et j'ai abandonné la quête des talismans.
Moi: J'ai di a l'oncle que si je vous retrouver je devais vous ramener bande de raktaï.
Jackie:Depuis que je suis acteur j'ai beaucoup d'argent on peut s'arranger :hap:
Moi: OK je veux 100000€ en liquide
Jackie:Allons à la banque :hap:

Une fois l'argent obtenu je partis direction l'aéroport, aucun obstacle sur mon trajet, je réussi à obtenir un avion pour la France, une fois a l'intérieur je m'endormis.....
SWEET ?


Commentaires