Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Les Douze Talismans


Par : CandiceClot
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/10/2008 à 13:50:01 par CandiceClot

Titip titip titip titip...
Fais chier reveil de merde on est samedi ><
Génial me voilà réveiller à 6H du mat un samedi, bon ça m'a fait une demi-heure de sommeil c'est largement suffisant, puis au moins j'ai plus de temps sur le 15-18 comme ça!

Ah merde j'ai oublié de me présenter
j'm'appelle Max, j'ai quinze ans, je suis petit, brun, les cheveux mi long, les yeux bleus, des lunettes et un petit peu enrober (au moins j'ai pas (encore) de bouton. Bon vous avez compris je suis un geek nolife.

Bon il temps d'allumer l'ordi.., j'ai dit il est temps d'allumer l'ordi... mais c'est quoi ce Bordel tu vas t'allumer connard ! J'en peux plus je suis a bout de souffle, je décide de me calmer et de regarder calmement ce qui ne va pas, je trouve assez vite, Destructor mon con de hamster a bouffé mon cable d'alimentation.

Je prend de l'argent, mon Ipod et je fonce au magasin comme un malade. Après trois heures et demi d'attente (et oui un magasin ouvert a 6H et demi c'est rare) je peux rentrer a l'interieur et acheter ce putain de cable.

Je suis vraiment pressé de rentrer chez moi alors je décide de prendre un raccourci dans un champs, je cours a toute allure quand, d'un coups je tribuche sur quelque chose. Je me releva et pris dans les mains l'obstacle sur lequel j'ai tribuché. C'est une sorte de pierre octogonale avec une tête de cochon déssiner dessus, si ça ce peut ça coute chere, je décide de la garder et de le revendre pour pouvoir m'acheter la carte graphique de mes rêves.
Mais sur mon chemin se trouva un groupe de weshs qui voulurent me raqueter, je serra fort la pierre dans ma main, a ce moment mes yeux commencerent a me démanger et ma vision devint rouge, je fronça les yeux et un rayon sortit tout droit sur un des weshs, il voltigea 5m plus loins, les autres prirent peurs et s'en allèrent.

Content de moi et de mon nouveau gadget je retourna chez moi. Mais avant que je puisse ouvrir ma porte un homme m'interpella dans une limousine.
La portière s'ouvrit et je vis un homme habillé d'un costard vert avec des cheveux blond platine en descendre.
-"Bonjour petit je m'appelle Valmont, je suis à la recherche de quelquechose."
Tiens Valmont ça le rappelle un truc mais quoi ?
-"Ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus :hap: "
-"euh tu as quel âge ?"
-"Pedobear spotted :noel:"
-ok si tu le dit bon je recherche un objet en pierre de forme octogonal, tu en a vu un ?"
-"nan :noel:"
-"ok aurevoir"

Sweet ? :noel:


Commentaires