Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Les Douze Talismans


Par : CandiceClot
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 21/10/2008 à 22:07:49 par CandiceClot

Je profitai de la distraction d'El Toro pour lui volé son talisman, et je m'éclipsai discrètement, j'entendis un hurlement quelques rues plus loin, il vint de se rendre compte du méfait que j'avais accompli.

La police fut calmé et que le talisman du taureau fut en ma possession, je décidai donc de m'acheter mon buritos, j'avais grave la dalle. Pendant que je déjeunai je vis l'homme aux cheveux rouge, il n'était pas seul, à ses côtés se trouvait Valmont le pédobear, ils devaient être à la recherche des talismans, je ne sus pas de quel moyen ils disposèrent, donc je ne m'affichai pas et essayai de partir sans me faire remarquer.
Les ninjas de l'ombre travaillaient pour eux, j'en fus sûr, ils avaient du m'espionner er les prévenir que je possédais quelque Talismans.

Je sortis donc de la ville, Rick Astley en fond sonore comme précaution contre les ninjas. Je ne sus ou se trouver les autres talismans, et ayant oublier le chargeur de mon ordi je ne pus me renseigner, de décidai donc de rentrer dans ma ville natal: Orléans.
Qui sait ? un talisman s'y trouve peut-être. D'ailleurs pas mal de mystère recouvre cette ville. Comme le mystérieux arbre au Parc pasteur où les gothiques se réunissent pour une raison que tout le monde ignore.

Il me rester environs 150 dollars du hold-up, j'achetai un billet pour paris.
J'attendais mon avion dans le terminal de l'aéroport quand d'un coup un avion s'écrasa, dévastant le terminal, je restai sans bouger, serrant contre ma main le talisman de l'étalon ( :noel: ). L'aéroport était HS après ça, il ne me restai plus qu'a trouver un autre moyen de transport.


Commentaires