Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Les Douze Talismans


Par : CandiceClot
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/10/2008 à 20:53:52 par CandiceClot

Alors que je sortis de la boutique, un jeune asiatique que je reconnu aussi tôt vint m'adresser la parole. En effet je connaissais cette personne, elle était dans ma team a DOD. Il me proposa un Bédo, ma foie ça ne me ferai pas de mal.En plus je commençai à être en manque de tabac, j'aurai une petite dose de nicotine avec ce join, je fumais quotidiennement; tout ça à cause de mon père, pour mon 12ième anniversaire il m'offrit mon premier paquet, il était désespéré par le fait que je n'ai jamais eu d'ami et c'est dit que peut-être si je fumais les autres aller m'accepter mais nan ça ne changea rien.

Après quelques tafs, j'eu une sorte de vision, je vis un catcheur méxicain, je su qu'il s'appelait El Toro, il portait le talisman du taureau à la ceinture, a ses côté se trouvait un enfant du nom de Paco.

Ah ok il a mis quoi dans son oinj pour que j'eu une hallucination :noel:
Quoique ce n'était peut-être pas le join mais un vrai renseignement.
C'est décidé direction Mexico.

Je me mis au milieu d'un champs de blé et levai le pousse, quelque minute après une secoupe volante me pris dans son rayon tracteur, une fois a l'intérieur les extraterrestres me demandèrent où ils devaient me déposer; je répondis Mexico.
Je me réveilla devant le panneau indiquant l'entrée de la ville, je regarda mon porte feuille... putain d'alien de merde ils m'ont volés tout mon fric :mort: .
Au moins il me reste les talismans, et avec eux je me vengerais :sournois: .
Sweet ?


Commentaires