Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une histoire de merde


Par : Fehling
Genre : Nawak, Science-Fiction
Statut : Terminée



Chapitre 4 : FIN


Publié le 15/08/2011 à 19:47:36 par Fehling

Après notre superbe douche commune, Mona et moi nous installons sur le canapé du sallon pour continuer ce que nous avions entrepris, ruisselants, criants de plaisir tous les deux...


_________________________________________________


- CONNARD DE MERDE, JE VAIS TE DÉFONCER ! gueule Vincent.
- Mais putain, Vincent, ferme ta gueule ! Les Noirs nous ont entendu, bordel !
- Rien à foutre, vient, on va niquer ce connard, on me jette pas de la merde dessus !

On monte tous les deux, mais on a oublié de compter les étages, alors on sonne plusieurs fois.

Deux gangsters avec des canons sciés et la tête pleine d'un mélange de chiasse et de gerbe, c'est assez comique. Vince en a marre, il défonce les portes à coups de pied.

Je profite qu'il fouille une chambre pour lancer l'alerte, et je préviens mes collègues que je me trouve avec un Rital au douzième étage, dans une suite.

- Merde, Vince, t'entends, c'est les flics !
- Bordel de merde, on va pas se faire chopper plein de merde comme ça, j'préfère encore me faire descendre par ces putains de Noirs, crie-t-il.
- On a qu'à se cacher dans la chambre de l'autre enculé après l'avoir défoncé.
- Pas con, on fait ça.

On dégouline, et des morceaux de pâtes retracent notre chemin dans les escaliers. On aurait pu dire ce que le mec avait bouffé depuis deux semaines tellement il s'était vidé l'estomac. vince arrive au douzième, gros coup de pied dans la serrure, et la porte saute. On rentre tous les deux...


_________________________________________________


Mona sursaute de peur, alors que je suis en elle. Elle contracte. Je suis coincé.

Deux mecs déboulent, deux Ritals, couverts de merde. Ils sentent. Et moi je suis toujours coincé comme un con dans ma nouvelle copine, pouvant pas me lever du canapé.

Le plus gros braque son arme sur moi, tire, et me loupe.
- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, crie Mona.
Pan.
Le mec derrière a tué son pote. Il sort un badge de la Police d'État.

À ce moment là on se retrouve obligés d'aller au commissariat pour témoigner en faveur du mec. On est couverts d'un drap et je suis toujours coincé dans Mona.

En bas on croise des mecs des deux gangs qui se font coffrer, et une tonne de flics.
- Je t'aime, Mona.

Voilà comment j'ai rencontré ma femme.


Commentaires