Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une histoire de merde


Par : Fehling
Genre : Nawak, Science-Fiction
Statut : Terminée



Chapitre 1 : MONA


Publié le 15/08/2011 à 19:18:03 par Fehling

Se retrouver chez une charmante jeune fille qui nous plaît et être forcé de devoir poser un pêche, c'est chiant, sans mauvais jeu de mot...

Mais, je devrais reprendre depuis le début pour que vous pigiez bien. Depuis le début de cette soirée merdique. Bordel, je fais encore des jeux de mot sur la chiasse, promis, j'arrête !

C'était en été, vers la mi-Juillet, quand les soirées sont longues et les journées belles. J'avais passé toute l'année avec deux objectifs, réussir mon examen brillament, et parvenir à décrocher une soirée avec la magnifique, et surtout innacessible -même pour moi- Mona Reeves. Premier objectif, c'était bouclé. Le deuxième, c'était mort. Sous mes airs charmeurs je reste un grand timide. Et un sentimental.

Je dois vous le dire, je suis beau. Vraiment beau. Sans me vanter. Il suffit de regarder le comportement des demoiselles à mon égard. Dur de se faire des amies quand elles se battent pour vous avoir. Et la seule qui m'échappe, c'est la seule que j'aime. C'est probablement lié, d'ailleurs. Mais n'empêche que c'était plutôt cuisant de se prendre des vents par Mona, surtout pour un mec comme moi.

Je ne pensais plus entendre parler de cette fille, le lycée fini, la jeunesse libre qui commençait, j'ai déménagé pour la Californie en début de moi, et je profitais du début des vacances pour me reposer et apprendre à connaître le pays. D'habitude je me couche tôt pour me lever tôt. Car je suis un sportif. Mais cette fois-ci je voulais sortir, rencontrer des gens, me saouler un peu, et surtout déconner avec les boîtes de laxatifs que j'ai l'habitude de verser dans les verres des filles qui s'approchent trop. Je sais, c'est méchant. Mais c'est aussi horriblement drôle.

Je pris donc ma voiture pour aller passer la soirée au Nell's, la musique est sympa là-bas. Je crois que je suis le seul à apprécier la musique en boîte, mais qu'importe. C'est terrible ce que j'ai du mal à trouver des amies.
Des vraies amies.
Pas les filles qui traînent avec vous pour atterir dans votre lit ou pour décrocher un contrat,
pas de ces filles que les mecs trimballent quand ils ont de l'argent, pas les danseuses étoiles ou les jeunes actrices.
Non, des vraies amies.

Enfin, j'avais quand même réussi à dénicher Courtney Love et Cynthia Haven avec qui je passais des soirées d'été plutôt cool. Je savais que je les trouverais ici ce soir et je suis donc entré au Nell's. Courtney dansait et Cynthia me sauta au cou...
- Salut, Courtney, lançai-je. Tu racontes quoi depuis la semaine dernière ? Bonsoir Rock.
- Salut, me répondit-il.

Il portait un costume croisé gris en laine avec des chaussures pointues pour un ensemble décontracté mais toujours classe.Il avait un noeud-papillon rouge qui faisait parfaitement ressortir son teint de touriste, genre homard. Il avait bon goût. Mais il aimait pas trop la crème solaire.

Bon Dieu c'que la musique est bonne, j'oublie d'en écouter les gens quand c'est comme ça. Je dis toujours qu'il y a des musiques qu'il faut écouter seul, et ça c'en est bien le genre. Malheureusement il y a du monde, et je n'y fais pas trop attention pour apprécier la qualité musicale.

Direction le bar. Je commande un petit verre de J&B on the Rocks pour commencer la soirée. Ah, première fille de la soirée qui vient m'embêter, après trente secondes...

- Vous m'offrez un verre ? dit-elle avec un ton excessivement charmeur.

Sans même la regarder, je demande au barman un deuxième J&B.
J'écoute toujours la musique et je détaille la jeune fille seulement très rapidement. Elle est magnifique. Dommage.
Je verse un laxatif discrètement en lui tendant le verre, avec un sourire faussement dragueur.

- Merde, Mona ! criai-je. Bordel de merde, Mona, c'est toi ?

Elle était encore plus belle qu'auparavant. Elle avait un corps parfaitement dessiné, des traits fins, des rondeurs là où il fallait, et des formes qui donneraient envie au plus impuissant des retraités gays. Putain ce qu'elle était belle ce soir là, j'étais sous son charme.

- Jason ? Je t'avais pas reconnu... Alors le tombeur, on passe les vacances en Californie ?
- Euh... Ouais, bégayai-je. En fait je continue mes études ici... Sillicon Valley, informatique... Tu vois ?
- Joli coin, je suis contente pour toi, dit-elle avec un ton plutôt jovial.

Comment je fais maintenant ? La fille que je convoite depuis trois-cents cinquante-cinq jours va boire un laxatif dans le verre que JE lui ai offert. Elle va savoir que c'est moi, c'est foutu... À moins que...

- Mona ? sortis-je, plutôt hésitant. Donne moi ton verre... on va s'asseoir pour parler un peu ?

Je la présente très rapidement, et très nerveusement à toute la bande, et j'échange nos verres en restant tout de même discret. J'aurais l'air con si elle voyait ça.

Je vide le whisky d'une traite, et je ressens tout de suite les effets de l'alcool. Oh, je tiens plutôt bien à l'alcool, très bien même. Mais un grand verre de J&B, d'un coup, c'est plutôt balèze.

- Alors comme ça vous étiez au lycée ensemble, à New York ? demanda Cynthia.
- Oui, c'est assez amusant qu'on se retrouve ici, non ? dis-je.

Hum, ça passe bien en fait. J'ai même pas envie de gerber. Bah tant mieux, ça se passe plutôt bien en fait. Je devrais être impulsif plus souvent.

La soirée continue, Mona a l'air de bien s'amuser et dit qu'elle est ravie d'avoir rencontré des gens, vu qu'elle est venue seule à Los Angeles pour se dépayser un peu.
On parle, on rigole, on reprend quelques verres, puis, Mona s'élance en fin de soirée :

- Jason ? lança-t-elle avec un ton très mignon.
- Oui, Mona ?
- Tu veux bien me ramener à l'hotel, c'est à deux pas, et je me sens pas de rentrer toute seule à pieds, j'ai vu que tu avais ta voiture ? On pourra passer la soirée tous les deux, je me sens un peu seule...

Waw, quelle bombe, qui pourrait refuser ça ?! Ringo !
- Avec plaisir, dis-je, ravi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.