Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma copine, cette cannibale


Par : boogie-night
Genre : Horreur
Statut : Terminée



Chapitre 9


Publié le 24/08/2010 à 06:15:21 par boogie-night

Que faire? J’étais tétaniser par la peur et par la douleur. Serait-ce la fin? J'allais donc mourir, poignardé avec un couteau souillé de sauce tomate, et dévoré par la fille avec qui je voulais sortir?

Je refusais cette idée. Non, je ne vais pas mourir. Pas aujourd'hui!

Je reversa Fiona sur le coté, pour dégager mon corps et pour fuir. Malheureusement, la douleur aigu m’empêcha de me lever. Une seule solution: l'enlever.
Sur le coup, (sans doute à cause du stress) je ne senti quasiment rien. Comme enlever une écharde du pied.

Ensuite, tout fut très rapide. Avant que Fiona ne puisse se relever (péniblement, sans doute dû à son ébriété) je couru hors de la cuisine avec encore le couteau dans les mains, plein de sang.
J'avais mal, très mal. Je ne savais pas quoi faire. Appeler la police? Mes parents? Me barrer chez les voisins?
Je n'avais sans doute pas réfléchis assez vite, car Fiona était la, dans entrebâillement de la porte. Elle était debout, fixe. Elle me regardait, avec un petit sourire en coin.
-Tu comptes faire quoi maintenant? M'achever? Me bouffer? Dis-je, difficilement.
- Oui.
- Et comment Tu comptes t'en sortir hein? Mes parents vont rentrés, ils savent que tu étais
avec moi.
- JE M'EN FOUS! Tu sais quoi? Je les buterai aussi tes parents! Et je les boufferai aussi! Tu crois que ça me dérangerai hein! TU M'AS BRISER LE COEUR!

Dans sa rage, elle sauta sur moi. Tout par la suite fut comme au ralenti. Nous deux qui tombons par terre, moi qui essaye de me débattre, le couteau tombé à coté, puis, le geste final.


Nous étions cote à cote, dans une mare rougeâtre.. Moi avec une plaie béante, luttant difficilement pour ne pas tomber dans les pommes, et elle, les yeux grands ouverts, le couteau planté dans la poitrine.

La douleur était trop insupportable. « tant pis, je fermes les yeux ».



Je me réveilla 2 jours plus tard a l'hôpital. Mes parents étaient rentré plus tot que prévu, et nous avez découverts.
Je suis actuellement encore a l'hôpital. La police est passé hier pour m'interroger, et aujourd'hui, c'est les psy qui vont venir, pour les chocs post-traumatiques ou je sais pas quoi.
Je ne réalise pas, et je me force a ne pas le faire. Est-ce vraiment reel? Ma copine a-t-elle vraiment voulu me dévorer, moi et mes parents? l'ai-je vraiment tuer?

Ce midi à l'hosto, c'est roti de boeuf- haricot vert. Je crois que je vais me contenter d'un yaourt aujourd'hui.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.