Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma copine, cette cannibale


Par : boogie-night
Genre : Horreur
Statut : Terminée



Chapitre 8


Publié le 23/08/2010 à 05:22:14 par boogie-night

- «Tu penses que je suis folle?
- J'ai pas dis ça, je dis juste que t...
- LA FERME! LA FERME! JE VEUX PLUS T'ENTENDRE! Cria-t-elle, en me repoussant violemment. T'es comme les autres enfaite, moi qui croyais que tu étais diffèrent... Moi qui t'aimais :snif:

Elle était en pleine crise. A la fois en pleure, mais aussi dans une rage hystérique. J’étais sensés faire quoi?

- Fiona, écoute...

Sans que je puisse finir ma phrase, elle couru dans le couloir, pour arriver dans la cuisine. Je la suivi au pas.
Elle prit quelque chose sur la table.
- Je t'aime Vincent, mais toi tu ne m'aimeras jamais... Je suis trop différente...
Son discours et son élocution était incohérent, elle devait être sous les effets de l'alcool, en plus de sa « crise ».

- Bon Fiona, calme toi, lui demandai-je, en me rapprochant d'elle. J'ai jamais dis que je ne t'aimais pas, je dis que tu as certains problèmes, et que c'est pas la mort de...

Dans un mouvement, elle bondit sur moi de tout son poids, ce qui me fit tomber. Je pouvais entendre le râle de sa respiration a mon oreille. Elle était allongé sur moi.
Au niveau de l'abdomen, je senti une crampe horriblement douloureuse, comme un morceau de métal enfoncé.
Je sus instantanément ce que c’était. Il restait le couteau pour couper la pizza sur la table de la cuisine.

- Il ne reste qu'une façon pour que tu m'aimes encore », dis-t-elle, en me léchant la sueur qui me coulait sur le cou.


Commentaires