Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma copine, cette cannibale


Par : boogie-night
Genre : Horreur
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 23/08/2010 à 05:13:37 par boogie-night

- « Nan mais t'es malade!?  Dis-je, avec beaucoup de difficulté.
- Quoi? T'aimes pas ça? T'aurai préféré que je te mordre autre chose? :hap:
- Nan attend, tu m'as mordu jusqu'au sang! Tu voulais me la bouffer ou quoi?
- Peut-être... Je peux te bouffer le visage aussi hein! Comme l'autre tapette de la dernière fois! Cria-t-elle d'un voix hystérique.
Et la, je compris. Je compris aussi son insinuation obscure il y a une heure.
- Tu... C'est toi qui a fait ça au gars près du lycée? Demandai-je, avec un tremolo dans la voix.
- Je... Je rentrai du lycée... Il voulait mon portable... C'EST PAS DE MA FAUTE! C'EST LUI QUI A COMMENCÉ!
Aucun son ne sortait de ma bouche. Aucune expression n'était sur mon visage. J'étais à la fois étonné, mais surtout terrifié par les révélations de ma chère et tendre.
- Mais... Pourquoi?
Ma langue me faisait encore souffrir. Je la frottais contre mon palais, de sorte à apaiser la douleur et stoppé le sang qui sortait de la coupure.
- Je sais pas... j'ai toujours été comme ça... je me contrôle plus quand ça arrive.. même mon oncle a peur de moi. On a du changer de ville a cause de ces problèmes...
- Je...
- Aide-moi je t'en supplie!
Elle me sauta dans les bras. Je fus totalement sous le choc. La fille que j'aimais, que je désirais, étais une folle dangereuse. Je n'arrivais pas a me l'imaginer, c'était difficilement concevable, quand la personne que vous aimez pleure dans vos bras, avec la langue en sang.

Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire, je dis alors, sans même réfléchir:
- Tu devrais en parler à un médecin tu sais...

Cette phrase, sans méchanceté aucune, aller déclencher des évènements qui seront sans précèdent dans ma vie, et pour la sienne.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.