Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma copine, cette cannibale


Par : boogie-night
Genre : Horreur
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 23/08/2010 à 04:57:19 par boogie-night

Je m'appelle Vincent, j'ai 17ans, et il m'est arrivé quelque chose d'horrible...


Tout a commencé a la rentré. Ah, la rentré! Une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres, de se faire des amis, des petites-copines!
Ouais, sauf que moi, j'ai pas d'amis :noel: Je suis ce qu'on pourrait appeler un nolife. Je n'aime pas les gens, et les gens me le rendent bien. Ma conception du bonheur consiste à une bonne connexion internet et a un ordi :noel:

La boule au ventre, je me dirigeai vers le lycée. J'habite a a peine 10min du lycée, ma mère s'est donc épargné la peine de venir m'y conduire :noel:
Devant le lycée, une masse de monde s'agglutiner devant les vitres, sans doute pour savoir dans quelle classes ils seront, et avec qui. Perso, je m'en bas les steaks, je regarde le nom de ma classe et rush dans la salle :noel:
Je suis en Terminal 1, et le point de rdv est en B210. Shit, faut se taper 2 étages :snif:
Arrivé devant la salle, 3 pauvres pèlerins. J'étais en avance. Chic j'adore attendre :hap:
Je passais en revus d'un oeil timide les personnes qui attendaient avec moi. Un pauvre bourg (vous savez, le gars un foulard autour du cou :noel: ), une brune et une... OMFG! (oui, ce fut le choc :noel: ) Une brune, avec des yeux d'un bleu éclatant me fixé. Avec le courage qui m'est propre, je baissa les yeux :noel:
Elle avait dans son visage quelque chose de... vous savez de... ouais bon j'ai pas les mots :noel: en gros elle était pas vraiment belle, mais je savais qu'on fond de moi, c'est elle qui me fallait.
Pour bien gâché ce moment de sensualité intense ( oopas :noel: ), le reste du troupeau qui me servait de classe arriva. Je vous passe les détails de la rentré, mis a part que je l'ai passé en fixant la mystérieuse jeune fille, qui, grâce à l'appelle, m'a permis de savoir qu'elle s'appelle Fiona :love:

En rentrant chez moi de cette journée pourrave, je n'avais qu'une idée en tête, prendre contact avec la jeune fille. Et pour cela, qu'une solution: Facebook!


Commentaires