Note de la fic : Non notée

Love Mountain


Par : Tresorius
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 31/01/2010 à 19:15:09 par Tresorius

La prochaine fois que vous réserverez dans un hôtel dans la partie sombre d'Hollywood, prenez bien soin de préciser combien de temps vous resterez,...

Pierre et moi: ou vous risquez de devenir des résidents permanents de...



LA QUATRIÈME DIMENSION (toubidouuuu)

Passagers: VOS GUEULES PUTAIN DE MERDE!

Pierre et moi: :peur:

Hum... La je comprend réellement la signification de "Y être jusqu'au cou"...

Ma vie sociale risque de s'arrêter ici. Vu que j'en ai pas, ca serait bien triste.

Moi (a Pierre): Si tu nous fais sortir d'ici sans passer par la photo, je surveillerais tes arrières quand tu fera des photos de chantiers à nos 5 prochaines visites.
Pierre: :bave:

Il se mit d'un coup à paraitre inquiet.

Caroline: Qu'est ce qu'il y a?
Pierre: Je crois que la sécu m'a grillé, venez on va se planquer vite!

On parti en courant, je pris soin de me mettre entre Caroline et l'écran qui montre les photos.

Je jeta un coup d'œil par curiosité. On me voyait clairement regarder :noel:

D'ailleurs tout le monde l'avait vu, et paraissait choqué. Je m'en tape, mais quand la grosse qui était à coté de moi nous à pointé du doigt et se préparais à dire quelquechose, je lui lanca le regard qu'on fait au prof de math quand il veut prendre la copie alors qu'on a pas fini.





Nous nous cachâmes derrière un décors, et je dis discrètement à pierre
Moi: Tu joue très bien!
Pierre: De quoi?

A ce moment, deux gardes surgirent de la tour, et Pierre se mit à courir, en nous laissant le sac avec appareil, pied photo et tout le bordel bien lourd.

Mais, bon point, j'étais seul avec Caroline, et tiré d'affaire.

Caroline: Faut pas rester là, ils vont nous chercher (chaud elle se croit dans un film d'action :noel:)
Moi: Ouais...

Elle m'attrapa la main (:bave:) et me tira en direction de la sortie du parc.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.