Note de la fic : Non notée

Love Mountain


Par : Tresorius
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 24/01/2010 à 00:33:06 par Tresorius

*Il y a eu 7 commentaires, je vous la chanterais donc en texte*

Tuduuuuuuuududududuuuuuuuuuu tuudududududuuuududududuuuuuduuuuuuuuuududududuuuuuuuuuu dudududuuuuuduudududuududududuuuuuuu *boom* tuduuuuuuududududuuuuu

Après quelques loopings, qui ne furent pas le bienvenue après le Hot Dog géant au chedar (:bave:), nous décidons d'un commun accord de nous séparer.

Pierre: Vieeeeens... On va prendre des photos du chantier
Moi: Laisse moi réfléchir.. Non.
Pierre: Alleeeeeez! je te laisserais tenir l'appareil!
Moi: JERRY de l'argument en mousse :noel:

Il parti donc en direction du deuxième parc; tandis que je me baladais, le bide légèrement retourné.

On s'est donné rendre-vous dans une heure, comment m'occuper?

Je peut aller draguer "Sophie"... Ah, non, Betty l'a remplacée...

Bon, je vais me balader, je trouverais quelque chose à faire en chemin...

Je fis le tour de Space Mountain, en rillant des mecs qui faisaient la queue pour Chérie j'ai rétréci le public.

Je venais de terminer mon tour du dôme, quand j'ai entendu des sanglots...





C'est à peu près à ce moment que ma vie a basculée. Je suis passé du geek, au geek aussi, mais plus social... enfin stop spoil...

Je me retourna pour voir quelle lavette venait d'avoir peur dans Space...



Caroline.


Caroline est dans ma classe, un rang devant moi.

C'est une bonne élève, peut-être un peu coincée sur les bords, mais j'ignore pourquoi, j'avais craqué sur elle, et non les kikoopoufs qui peuplaient le reste de ma classe.

Je la connais depuis la 6°, on était à côté.
Je ne m'était pas plus intéressé à elle, étant dans ma période "les filles c'est nul".

Puis, plus de nouvelles, jusqu'au début de l'année, ou j'ai eu le coup de foudre en voyant que l'intello s'était transformée...

Je réfléchissait à une manière de l'aborder..

"Salut ca va?"
"Caro?"
"Tu veut un mouchoir?"
"Je peut tapoter mon Z..."

Caroline: P..Paul?
Moi: (merde, faut que je m'achète un deuxième neurone, celui là st trop lent) Hey, je peut m'assoir?
Caroline: Fais comme tu veut (elle essayer de cacher -sans succès- ses larmes)
Moi: Qu'est ce que tu fais ici? Enfin a part pleurer je veut dire?
Caroline: (elle me fit ses yeux assasins, comme ceux qu'elle me fais en math quand je fais le con...) J'étais venue avec... a.. avec...

Elle fondit en larmes.

Je la contemplait entièrement, profitant de ses yeux fermés, et cherchait un moyen de la detristiser


Commentaires