Note de la fic : Non notée

Love Mountain


Par : Tresorius
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 23/01/2010 à 00:28:26 par Tresorius

Valentine.








Ce nom résonnait en moi comme l'écho du cri d'un ange.

Valentine était parfaite, pour ne pas dire bandante.

Je l'écoutais des heures durant, mon cul vissé sur la banquette du RER.


Eh oui, ils sont forts justice quand même.



Pierre: T'as pas un chewing gum?
Moi: Non.

Oh, mais je manque à tous mes devoirs!

I'm Paul, nice to meet you!

J'ai 15 ans, je suis un geek accroc au graphisme et à la programmation (je ne suis -bizarrement- pas du tout intéressé par les jeux).

Le mec à coté de moi, c'est Pierre.

Oui, je sais, on nous fait tout le temps le coup du "il est ou Jacques?"

DTC, connard.

Enfin berf, là nous sommes dans le RER, le A plus précisément, celui à destination de Disneyland.

Perso, j'y vais pour les sensations. Pierre lui est un gros fan.
Il m'a prouvé que c'était pas spécialement pour les nains (Space Mountain :noel: )

Enfin, nous y allons parfois le week end, grâce à nos passeports pas besoin de payer, c'est cool.

Revenons en à notre histoire...


Pierre: T'as pas un chewing gum?
Moi: Non, toujours pas.

Aaaah... L'humour Flash Back. Encore une connerie piquée de Fight Club :noel:.

Le reste du trajet se déroula globalement sans problème, enfin si je vous passe les 4 SDF (qui ont tous 4 enfants, qui habitent dans la rue et qui meurent de faim, mais qui portent des Nike), le mec qui chiait dans les buissons dehors, l'attaque de martiens et notre partie incroyable de Minigore.

Voix qui grésille: Marne la Vallée Chessy, Parc Disneyland, Terminus

Pierre: Bouge toi, ca va être bondé
Moi: t'ain! Pas envie de courir moi... On est là pour se détendre oui ou merde?
Pierre: Merde.
Moi: Ok. Go!

C'est sur ce délicat échange que nous nous pressâmes en direction du contrôle des sacs.


Commentaires