Note de la fic : Non notée

Love Mountain


Par : Tresorius
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 29/01/2010 à 17:16:37 par Tresorius

Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiant qui soit. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie.
Votre destination? Inconnue. Mais une chose est sûre...

Pierre et moi: Une réservation a été faite en votre nom, pour une durée indéterminée.

Passagers: Vos gueules putain!

Une réservation a été faite en votre nom, pour une durée indéterminée.

Pierre: Spoil :noel:

Ainsi débuta notre tour (de la terreur :o)) )...

Pierre: regarde, la petite fille tient une poupée Mickey dans sa main, c'est un HM!
Caroline: Ah ouais ^^

Mais, MAIS!? Il la drague? Non, je me fais des idées, il aime les poufs lui...


D'un coup sec, le cable de la cage se brisa.

L'ascenseur partit en chute libre, en fonçant dangereusement vers le sol...

Les gens hurlaient, la peur se dessinait sur leur visage. Caroline attrapa ma main, j'aggripa mon z... Enfin ce que je pouvais.

Les gens hurlaient de plus en plus fort, un bruit assourdissant de métal contre le béton de la tour retentissait...


Pierre et moi même hurlions aussi, mais de rire.

First-timers spotted! Mais mayrde quoi, c'est le but de l'attraction les chutes!

Enfin, je vais pas me plaindre, c'est toujours drôle...

Je profitais du chaos pour détourner mon regarde et le poser sur la poitrine de ma voisine (Caroline, hein, pas la grosse qui tente désespérément de trouver la poignée sous son gras... Fais un régime ou la cage va vraiment péter...).

Elle avait les yeux fermés et un sourire en coin, à mis chemin entre peur et amusement.

Les roploplos qui rebondissent comme ca > all.

J'aperçut Pierre qui tentait de voir les chantiers... Quel geek putain...

Je continuais de regarder ses formes, quand je fus réveillé par un flash...

Moi: Et meeeerde!
Caroline: QuoiiiiiiiaaaAAAAAAAHH!!! (eh oui, il y a encore des chutes :noel:)

Mais fuck! biatch! merde! suumas!

Je viens de me faire spotted par la photo en train de la mater :peur:

Il faut que je prie :noel: qu'il m'aide....


Commentaires