Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 157


Publié le 06/01/2010 à 07:31:49 par Arbu

Le site dont VOUS décidez de l'avenir

"Mon chéri, viens manger ! :hap:
- Heu, oui maman. :peur:"

Alors que vous essayez péniblement de ranger le bousin dans son étui à viande en pestant contre les interventions inopinées de votre mère, vous louchez par hasard sur le site sur lequel vous avez échoué pour cacher YouPorn.

Noelfic.

En effet, un message sur la page d'accueil attire votre regard :
"Bon, là c'est la dernière ligne droite. Je voulais attendre Aradied pour en savoir plus sur son histoire de serveur mais il a l'air d'avoir décédé. Paix à son âme. Ceci dit il faut toujours trouver une solution pour le site, donc je vous demande une dernière fois votre avis.

Le but est de rembourser, en un an, les 71,76€ que va me coûter une nouvelle base de données, sachant qu'il faudra sûrement renouveler la chose l'an prochain."

Agacé, vous décidez de poster un commentaire pour signifier à cet énergumène qui vous alpague ainsi que...

A) Même si c'est moche et que ça nécessite des frais d'inscription, il faut mettre de la pub, c'est évident.

B) Le site doit vivre de dons ! C'est le seul moyen pour éviter qu'il ne soit défloré par cette pub sauvage. Et les dons doivent être possibles par Allopass (arnaque), Paypal (bien) ou liquide (encore mieux :hap:).
Si vous êtes en plus prêt à faire un don, vous écrivez son montant de façon bien visible. :noel:

C) Vous ne vous prononcez pas. Ça sert à rien mais vous aimez bien emmerder le monde.

Voilà, maintenant vous pouvez aller bouffer. Bande de goinfres.


Commentaires