Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 152


Publié le 24/12/2009 à 16:45:30 par Droran

OH OH OH !

C'est déjà la veille de Noël :noel:

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je n'ai pas vu passer cette année. Pour moi, hier encore, nous étions en Janvier 2009. Incroyable...

Donc ce soir, normalement, c'est table bien garnie et repas festif pour presque tout le monde. Que ce soit repas de famille, entre collègue ou entre amis, ce soir promet quand même une ambiance unique, qui servira de mise en bouche, en attendant le nouvel an.

Et tout ça, attention tenez vous...devant «Attention à la marche » sur TF1, présenté par Jean-Luc Reichmann :hap:
A moins que vous ne préfériez l'émission Disney sur M6 ou encore le « Mega Shark vs Octopus » sur NRJ12 qui n'a vraiment pas l'air d'être un film de merde (non non) :hap:

Bref, comme d'habitude, pas un seul programme potable le soir le plus important de l'année :noel:
Mais peu importe, puisque que le but, c'est de se coucher tôt pour permettre au Père Noël de s'introduire incognito dans la maison, pour qu'il puisse laisser un max de cadeaux sous le sapin.

A ce sujet, pour ma part, cette année le Père Noël va raquer :noel:
Je lui ai envoyer une de ces liste...j'en ai jamais rédigé une aussi longue de toute ma vie. C'est pour dire, il a intérêt à tout me livrer.

Par contre, ce qu'il fait plus peur que de ne rien trouver sous le sapin le lendemain matin, et qui est récurent à toutes les nuit de Noël. C'est l'insomnie. C'est vrai, qui n'a pas de mal à s'endormir cette nuit-là ? L'impatience se fait si grande...

Mais il ne faut pas se méprendre. De Noël, la chose importante à retenir, c'est son esprit, les soirées en famille, cette atmosphère unique. Le nombre de cadeau importe peu. Par contre, on peut pas se passer du sapin, cela serait un sacrilège :noel:

Pour terminer cette petite pensée qui parle de n'importe quoi dans n'importe quelle ordre, je dirais...


Joyeux réveillon ! :noel:


Et accessoirement joyeux Noël, mais ça on se le souhaitera demain :hap:




Commentaires