Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 80


Publié le 27/09/2016 à 00:37:33 par LePatriarche

La 6) et la 2) :hap:

Sur le dos de votre Dracolosse, vous arpentez le monde d'une vue aérienne. Le cap est sur : Ebénelle. La ville des dragons. Ce qui fait frémir Dracolosse d'impatience. Ainsi, vous décidez d'appeler Miranda sur son numéro, le 07-14-63-27-99 ( n'appelez pas bande de fous :noel: ) afin d'avoir une réponse. Aux dernières nouvelles, elle se trémoussait sur la plage de Parmanie :

- Wesh allo ma belle, y'a des nouvelles ?
- Ouais beau gosse, enfin tu m'appelles, attends j'remets ma bretelle. Donc voilà, après l'entrainement mensuel, on se retrouve vers la ligue indigo près de la chandelle. Et toi, tu fais quoi Agnel ?
- Moi c'est Gold, attention à ce genre de lapsus accidentelle. C'est pas une raison de faire la folle, même si t'as pas de cervelle. Mon entrainement fut irréelle, mes pokémons sont maintenant intemporels, ils sont prêts à se péta dans la ligue et à niquer des rondelles
- Parfait, rendez-vous midi ;)
- C'était cool ces petites rimes en "elle" non ?
- *biip biip*
- La PUTE elle a raccroché
- Non j'avais pas raccroché lol, c'était pour voir ta réaction *_*
- *biiip biiip*

MAINTENANT vous avez raccroché :hap: Bref, il est pas encore midi. Ce qui vous laisse deux heures pour aller attraper le badge de Sandra... Sandra, cousine de Peter, maitresse des dragons, se fait respecter par toute sa ville, et détruit toutes oppositions politiques. La rumeur dit qu'elle fait des combats de catch dans la boue pour les plaisirs sadiques de Peter :hap: Sans parler de sa qualité de dresseuse pokémon, qui est reconnu par tous. C'est l'une des meilleurs à Johto, et en plus de dresser les pokémons, la rumeur dit qu'elle dresse aussi les mecs. Flippant :hap:

Vous scrutez Tweeter pendant le trajet. Et d'après ce que vous voyez : Silver enchaine les badges comme des petits pains, et se serait associé à un dresseur nommée Kairos pour une raison inconnu... Putain, déjà que Silver a une dégaine dégueulasse, il a fallu que son acolyte ait une face de pet :hap: Vous les trollez un peu sur Tweeter, ce à quoi une invasion de kikoos viennent vous insulter de sous-merdes et de déchets... Les rageux parlent derrière un PC, votre destinée s'accomplit pendant ce temps là :hap:

Une fois arrivée sur les lieux, vous voyez une ville... Très bleu. Tous les toits ont été teints en bleus. La ville est florissante, et beaucoup de vieux monsieurs et de sages arpentes les rues. Vous décidez donc de partir à la recherche du badge que vous convoitez tant, quelque soit les moyens et la méthode pour y arriver, vous devez faire vite. Très vite :oui:

C'est pourquoi, vous allez devant l'arène sans trembler, d'un pas assuré. Et retournant votre casquette, pour signifier à tous les connards qui vous regardent que vous êtes déterminé. Devant la porte, un vieil homme. "Personne ne peut entrer tant que Sandra n'est pas ici". Sans attendre plus longtemps, vous lui décochez un gros kick dans les couilles. Absente ou pas, la championne se doit de laisser le badge dans son enceinte. Ce qui rendra la chose encore plus facile :hap:

Une fois dans l'arène, vous êtes stupéfait de voir la chaleur ambiante... Putain, on dirait un fourneau. Des braises de partout, la vapeur est omniprésente... On dirait un sauna :malade: Vous avancez comme vous pouvez, sauf que... Des litres et des litres de magma sont disposés partout dans l'arène, créant des rivières, rendant ainsi l'accession à certaines parties du lieu impossible :hap: Mais c'est sans compter sans votre faculté exceptionnelle à vous sortir de situation périlleuse :hap:

Vous demandez à Aligatueur de vous créer un petit passage de glace et de vous porter sur son dos. Pour la fois d'après, vous demandez à Magmar de vous forger un passage. Après quelques petites carabistouilles, vous tombez sur une petite dresseuse dragon. Voyant un ennemi devant ses yeux, elle envoie un Hypocéan contre vous :

- ta pas le droit de vnir !!! Sandra é pa laa !! :-(
- Aligatueur, rétame moi l'Hypocéan.

Ce mois d'entrainement n'a pas été de tout repos pour vos pokémons. Malgré le niveau 40 de l'Hypocéan, Aligatueur le finit d'un simple coup d'épée. La dresseuse, choquée, ne peut contenir ses larmes, de voir son pokémon favori se faire one shot. Pleurant, vous décidez d'un geste rempli de troll de lécher ses larmes de mineur. Outrée, elle finit par s'en aller en courant, sauf que... Certaines parties du sol est fait de magma et de lave fondu. Les yeux remplis de larmes, elle trébuche, et... Ce qui doit arriver arriva :hap: Bon tant pis, une dresseuse en plus ou de moins... :noel:

Vous vous dirigez donc vers l'arrière de la salle. Et là, ce que vous voyez vous étonne. L'arène n'était donc pas inoccupé. Au contraire, il y a bien une femelle qui garde les lieux. Sauf que, ce n'est pas Sandra. Et le visage poupin qui se présente est très familier... :hap:

- Alors Gold, que fais-tu ici ????
- Oh salut Gisèle
- Tu m'as abandonné pour rejoindre la Team Rocket !!! Spèce de connard !!
- Bah j'avais le choix entre deux destinées. Celle d'être un lambda, ou celle d'écrire l'histoire. Tu te doutes bien que j'ai fais le choix qui s'imposait :rire: Et toi, que fais-tu ici ? :) :noel:
- Je suis venu pour le badge aussi, mais pff; Sandra est pas encore là...
- La connasse a intérêt à se bouger, j'ai pas tout mon temps. Ah mais le badge est ici :rire: Bon bah je vais le prendre
- Mais non t'as pas le droit
- "Le droit", c'est pas cette chose qui s'applique aux faibles ? Rien à foutre de la charte, mon dû est là, je compte bien le prendre sans perdre de temps.
- NON !
- Non mais tu gueules sur qui là, t'as cru j'étais ton pote ? Lui lancez vous, en vous approchant de son visage pour un tête contre tête
- PUTAIN MAIS... Est-ce que tu m'as déjà aimé ?!
- On se connait même pas. T'as pas été foutu de m'aider à battre ton salopard de grand-père. D'ailleurs il est mort ?
- NAN pas encore
- Pas encore :rire: ça arrive :) :noel: Bon, viens là petit badgounet Lever... Lever.. Cry me a lever... Ah non. Bref, je le prends

Et alors que vous alliez poser votre main sur le badge, juste là, à portée, Gisèle vous met une gifle retentissante. "Les règles sont les règles" vous annonce t-elle :ouch: Ce culot fait ressortir en vous une rage profonde. Il est actuellement 10h30, et dans 1h30, une opération d'envergure aura pour but de changer la face du monde, et de détruire la domination de Peter. Mais une chieuse veut faire son intéressante... :hap:

1) Tabasser Gisèle à main nues ( tirage de cheveux + écrasement de tête ) puis prendre le badge :hap:

2) Envoyer Gisèle dans le magma et se casser avec le badge :noel:

3) Attendre Sandra, vous êtes curieux de rencontrer cette femelle dominante et intrépide :hap:

4) Chercher un stream sur votre portable pour mater le match entre Laser et Hasdru, les deux dresseurs finalistes :hap:

5) Troller Silver sur son Tweeter :hap:

6) Offrir un porno d'anthologie à Gisèle ( même contre son gré ) et prendre le badge Lever comme un alpha


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.