Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 53


Publié le 02/09/2016 à 15:09:03 par LePatriarche

La 2) :hap:

(
musique d'ambiance :noel: )
Le bottage de cul va commencer. Vous craquez vos doigts, étirez votre coup, commence quelques petits échauffements... Après 3 minutes où votre corps s'est préparé comme jamais à la bataille, vous êtes ready pour le niquage de mères :hap: Près d'une dizaine d'étages souterrains, chacun aussi dangereux l'un que l'autre, mais vous n'avez que faire du danger depuis le temps. Gisèle est même décidé à vous suivre afin de nettoyer la ville avec vous, se sentir utile, faire le bien autour d'elle, et toutes ses conneries :noel:

- C'est parti !
- Magbyyyy !!!
- Bon Magby, t'es sur mon épaule tel un Pikachu. Chaque ennemi qui s'approche trop près, tu l'enflammes. Compris ?
- Magby ! :cool:

Vous entrez dans l'établissement sombre et ténébreux... Une ambiance pesante et une atmosphère pour le moins sinistre règne ici... Encore pire qu'à Acajou... Avant même d'entrer, vous vous doutez que Giovanni a dû faire appel à quelques renforts supplémentaires... :(

C'est partie pour la fête, et pour l'occasion, tous vos pokémons vont participer à la fête : Draco muni de ses nouvelles techniques liés au CT, avec Blizzard, Tonnerre et lance-flamme. Typhlosion, muni de son revolver de feu, dégaine son arme et se prépare au combat. Vous lui disposez un chapeau de cow-boy sur la tête pour accentuer son coté badass, ça le fait ressembler à Clint Eastwood :bave: Quant à Aligatueur, vous l'aidez à développer une nouvelle technique de combat. En effet, vous lui dites de concentrer son aura et de se créer des épées d'eau et de glaces, afin d'accentuer sa puissance destructrice. Quelques instants plus tard, il arrive à se créer 3 putains de sabres bien tranchants avec la glace :bave: Aucun pokémon ne pourra survivre à ses techniques. Sachant qu'il a également atteint le niveau 50... Kaiminus a bien grandi depuis le temps.

Pour Léviator, il se montre de plus en plus conciliant avec vous, notamment depuis qu'il s'est lié d'amitié avec le Draco :oui: Tygnon, qui a finalement accepté par dépit qu'il resterait dans votre équipe, entraine ses punchs pour la bataille. Sablaireau, un peu triso sur les bords, commence à gratter les murs avec ses ongles, faisant un bruit tellement âcre et malaisant aux oreilles que tous vos pokémons viennent de subir une onde folie :ouch: Bordel, vous refoutez ce con de Sablaireau dans sa pokéball, on fera sans lui :noel: Quant à Roucarnage, vous avez fait manger à ce dernier des CT pour le moins insolite : Poudre-dodo, Tranch'Herbe et Bomb-Beurk... Tant pis, il fera avec :hap: Magby dispose encore d'un assez faible niveau, mais sur votre épaule, il aura tout le temps de se perfectionner et d'atteindre un niveau d'élite. :oui:

Gisèle sort son Feunard, un Joliflor, un Cotovol et un Mentali... Comme quoi, ces pokémons ont l'air plutôt bon. Bref, vous prenez l'escalier hyper rapidement avec tous vos pokémons. Le grabuge fait est quasiment total, et vous descendez comme un putain de forcené... :bave:

Et là, le festival commence à l'étage 1 en partant du bas. En effet, Ronflex s'emmêle la patte, et tombe comme un con... Vous lui ordonnez de profiter de sa maladresse pour effectuer l'attaque roulade sur les membres de la Team Rocket, ce qu'il fait derechef. :noel: Pendant ce temps là, vous ordonnez à vos pokémons de tirer à vue, ne laissant même pas le temps aux membres de la Team Rocket de sortir leurs pokémons. Malgré tout, certains donnent l'alerte aux étages en dessous :fou:

Après que Magby ait lancé quelques flammèches depuis votre épaule et après que Draco les aient tous immobilisés, vous descendez à l'étage du dessous. Plusieurs Arbok et Smogogos vous attendent, et c'est sans trembler que Typhlosion leur assène plusieurs dizaines de balles de revolvers, mais insuffisant pour les faire tomber. Enervé et souillé dans on orgueil, il déchaine sa fureur. Plusieurs dizaines d'étincelles émane de ses épaules, un hurlement s'engage, et face à une dizaine de pokémons poisons, il vous ordonne d'aller encore en dessous, prenant tout l'étage rien que pour lui :ouch:

Une fois en bas, qui galère à descendre correctement les esclaliers, lance un putain d'ultralaser sur tout ce qui bouge... Même vous :peur: Fort heureusement, vous arrivez à vous cacher derrière un bureau pour ne pas prendre de dégât... Ce qui n'est pas le cas des membres de la Team Rocket qui se sont tous évanouis. Quelques pokémons turbulents ont survécus à l'attaque, notamment des Caninos, des Maloss et des Limagma, mais avec un poing eau prodigieux et ses sabres tranchants d'eau et de glace, Aligatueur les monte tous en l'air avec une force prodigieuse :ouch:

Etage 4 : t c'est là que Tygnon intervient, et enchaine plusieurs dizaines de coups de poings fulgurents, avec une maitrise exceptionnel, sur les membres de la Team Daesh ( ceux qui s'explosent pour contrer l'ennemi, ou qui utilisent des Electrodes munis de l'attaque destruction :hap: ). Avec sa vitesse et ses coups bien portés sur les mentons adverses, il les assomme quasiment tous... Sauf un, qui lui envoie un Electrode sur la gueule... Mais c'était sans compter l'intervention de Magby qui lui fout un lance-flamme :ouch:

- Hey t'as progressé toi !
- Magby ( Aucun n'effort n'est insuffisant pour plaire à ma bien-aimée :rouge: ), dit-il en direction du Feunard de Gisèle, qui n'en a que faire :hap:

Etage 5 : Vous continuez la descente aux Enfers, et là ça devient plus problématique... Un Démoloss garde les lieux :hap: Gisèle, qui vous avait suivi silencieusement, arrivant à éviter tous les coups bordéliques de vos pokémons et les attaques en traitre des membres de la Team Rocket, décide de se charger de ce chien ténébreux et BG avec son Feunard, afin de vous permettre de rejoindre les étages d'en dessous... Après Typhlosion, voici un nouveau sacrifice pour vous permettre d'avancer... Ah bah non, Typhlosion vient de revenir à vos cotés. Le bougre n'a plus son pistolet, mais un putain de fusil à pompe de feu. Vous en déduisez logiquement qu'il a dû EN-CU-LER tous les Arboks et les Smogogos :hap:

Ce con de Léviator vous rejoint en détruisant les murs, vu que son corps est trop imposant pour se faufiler dans les escaliers comme Draco :hap: Etage 6 : Ainsi, et en continuant la descente, vous tombez sur un sbire habillé en noir, l'air mecheux, qui vous empêche d'aller à l'étage d'en dessous.

- Mes pokémons psy sont trop puissants. Jamais tu n'iras défier le boss. Leuphorie go !
- C'est pas un pokémon psy sale trou de balle, juste un pokémon aussi lourd que ta mère
- Aliga :ouch: :rire:
- Typhlosion :rire2:
- Magbybybybyby :noel:
- Pourquoi tes pokémons rigolent à tes blagues de gamin ecervelé ? Mon Leuphorie est invulnérable !
- On parie ? Draco attaque Blizzard !!

Votre pokémon dragon lance une attaque glace pour le moins bordélique, qui prend toutes les canalisations de l'étage, les bureaux, les ordinateurs disposés, ainsi que la jambe droite du sbire de la Team Rocket, et TOUT son Leuphorie. S'excusant de la piètre précision de son attaque, Draco dessine un magnifique parcours de glace avec son attaque : Les esclaliers font dorénavant office de patinoire :bave:

- Reviens ici sale lâche ! Le combat n'est pas fini !
- Désolé mais le toboggan m'attend

Hurlant à la mort comme un enfant de 6 ans, vous vous jetez dans l'étage suivant, glissant sur toute la surface avec un amusement fou. Etage 7 : Les sbires de la Team Rocket sont dorénavant munis d'armes... Ces lâches ont arrêtés les pokéballs :hap:

- C'en est fini de ce petit jeu !
- Jamais un môme ne détruira notre organisation
- Nous sommes plus de 200 gardes dans cet immeuble, tu es fini !
- En jooooooouuuuuuuuuue, feeuuuuuuuu !

Bordel, vous êtes au sol, après avoir fini une glissade prodigieuse, et là, vous vous retrouvez confronter à des balles... Avant même de pouvoir vous relever, la dizaine d'hommes en noirs face à quelques mètres à peine décochent le doigt sur la détente. Ça fuse dans votre direction, et il semble impossible de les esquiver... :mort:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.