Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 121


Publié le 29/01/2017 à 14:33:19 par LePatriarche

La 1) :hap:

Une fois n'est pas coutume, vous décidez d'employer les grands moyens. Mais à votre manière. La meilleur façon d'éradiquer les moustiques, restent encore de les attaquer à la source, et de ne pas attendre que ces fdp nous enculent quand on dort, mais d'agir au moment où il faut et quand il le faut. Et heureusement pour tout le monde, le jour de gloire eesssssssst arrivé :hap:

Contre vous de la tyrannie, l'étendard sanglant de CR18 est levé. Non pas sur le champ de bataille, non pas sur le champ de Mars, mais bel et bien dans votre calbut. Votre langue palpite dans votre bouche, tandis que vos doigts s'agitent avidement, comme le feraient les doigts d'un pédophile en manque d'une petite Mathilde 7 ans pour assouvir ses pulsions. Dire que tous les gays ne sont pas pédophiles est une chose, mais vous avez, au fond, la conviction absolu que tous les pédophiles sont gays, ce qui vous rébute à voter Hollande en 2017 ( BOUM homophobie ) :hap:

Ainsi, vous vous dirigez vers Serge, le ksos que vous avez déjà victimisé lors d'une soirée avec ses potes, en attendant qu'il parte pisser près d'un arbre pour l'accoster et lui mettre des taloches derrière la tête. La vermine n'a pas compris le premier avertissement ? Et bien soit ( SWAT ), vous décidez d'opter pour une punition. Oui, une punition. Pas comme le ferait une actrice X sur une grosse teub, mais comme le feraient des parents face à des enfants récalcitrants. Ainsi, vous le saisissez par le col pour le trainer sur l'herbe. Incompris, ses potes sont dans le doute total, et commence à se demander ce que vous foutez. Serge demande de l'aide, mais bim, d'un coup de genou bien placé, vous arrivez à l'immobiliser tel un GIGN maitrise un petit arabe qui vient de faire son vol quotidien ( BOUM racisme ) :hap:

- Lâhcehhehss moiii
- Tg, péris
- koa ?
- Périscope? lol
- Ta gueule Lola
- Moi c'est Hanna pff

Bref, il est à votre merci. Et d'un coup, vous lui mettez une fessée. Propre, net, sans bavure. Incompris, tout le groupe reste immobile, et regarde. Alors qu'une fille et un gars s'apprêtaient à le défendre, ils attendent. Leur attente suffit pour lui asséner une deuxième fessée :hap:

( les clac clac qui vont suivre dans le passage suivant désigne le bruit d'un tapotement de boules )

- Alors comme ça, tu te fous de la gueule de mon petit frère ? clac clac
- Non arrête... Ptn t'es malade
- Tu broutes l'herbe et j'te relâche
-...
-Tu broutes pas ? clac clac
- Va te faire
- clac clac
- Tu veux la jouer au plus dur ? Dis que t'es la keh-keh à Pierrot et j'te laisses filer. clac clac
- chui la... Ta race babouin dégénéré
- Mauvaise réponse

Sur le coup, les deux filles présentes hurlent de rire après que vous ayez fait la blague sur Mojito, alias le petit pd avec un corps de merde infini qui s'amuse à taper le cul de quelques beurettes pour se faire une renommée sur le dos de certaines salopes avides de thunes. Hilares, ces jeunes filles commencent à filmer la scène, où l'on vous voit, plaquer Serge en posant une main sur sa nuque et un genou sur l'arrière de ses jambes pour le bloquer, avec la main droite en position "Papa mécontent", ou dit également "la position Jack Lang sur Mathilde 7 ans" pour les connaisseurs :hap:

Le fracas de votre paume sur son boule devienne de plus en plus fréquent, acharné. Chacun de ses gémissements, de ses râles, et même des insultes sur votre bonne-mère ne font que vous faire rire, pendant que vous répétez que vous êtes sa keh-keh personnalisé :hap:

Après une petite humiliation de votre part, que ce soit auprès de vos potes, des autres visiteurs aux alentours, et même de touristes chinois qui ont pris des photos du "french humor", vous décidez d'achever la petite plaisanterie et de le laisser partir. Il jure sur la vie de sa mère, de son père et de toute sa race qu'il vous fera payer tout ça parce que vous êtes un enculé. Aimablement, vous lui conseillez d'arrêter de l'ouvrir, sous peine de redevenir vote beurette, le temps de quelques fessés :hap:

Ses potes lui mettent la honte, alors qu'il se confond en haine :

- Allez cassez vous, même pas vous m'aidez :pf:
- Ohhhh mais c'est rien çaaa ! Lui dis Hanna, venant lui caresser le visage
- Keh-keh à Mojito va, lui dis son pote, avant d'hurler aux éclats
- :rire: :rire: :rire:
- CE CONNARD PUTAIN. Il va me le payer.... Mais bordel, il est où ?
- Il est parti prendre le fouet :rire: Keh-keh :rire:
- Euh t'es relou Flat' :pf:
- M'appelles pas Flat'.
- C'est l'abréviation pour Flatulence. Etant donné que tu dis beaucoup de la merde parfois, juste pour être bien vu des nanas. Je dis ça je dis rien
- Euh pardon ?

De loin et caché, comme à votre habitude, vous voyez ces énergumènes kikoo de 16 piges en train de se déchirer, rire, s'embrouiller... C'est drôle. Mais bref, maintenant que leur cas est réglé, vous décidez de vous occuper d'un autre dossier très chaud :hap:

1) Aller à la piscine municipal. Tenter de baisser "malencontreusement" le short d'un maitre-nageur :hap:

2) Passer une soirée avec Marion, Dimitri, Jessica et vous, pour faire le jeu de la bouteille diversifié. Ça va embrasser des culs et mordre des bouches :hap:

3) Profiter de votre balade sur Paris, pour aller près de l'Elysée et y chantonner "Hollande enculé" avec votre carte passe-droit de Mathis Supère :hap:

4) Sauter sur le dos d'une inconnue puis vous expliciter platement, avant de lui toucher les seins et de partie en courant :hap:

5) Rentrer chez vous en courant, et dessiner un coeur sur la fesse gauche de Marion pour symboliser votre love :hap:

6) Renter chez vous en courant, et dessiner un coeur sur la fesse droite de Dimitri, pour symboliser l'amitié :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.