Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 118


Publié le 29/01/2017 à 14:28:33 par LePatriarche

Vous êtes effondrés. Se faire avoir comme ça... Perdre aux paris sportifs, c'est une chose, certes. Mais sachant que ce n'est pas VOUS qui avez perdu, mais une salope qui atteste "ne pas avoir fait exprès"... La catin a même averti le chat du bookmaker qu'elle n'avait pas de RIB à disposition, mais la carte de son fiancé. Pire, elle a marchandé avec le book pour pouvoir déposer, et voyant les 900 boules, elle a fait une exception. Qui est le pire entre la personne du chat qui l'a laissé faire, où cette pute naïve qui tombe dans le panneau ?

- Je sais comment on va s'organiser.
-... Comment... ? Vraiment je suis dévastée.. Désolé pour toi, en rajoutes Maeva avec la force du désespoir
- Tu vas tout me rembourser. Voilà comment on va faire
- J'aimerais bien, mais
- Non y'a pas de mais salope.
- C'est bon, 900 euros c'est pas grand chose dans une vie... Je pensais que tu passerais à autre chose.. Après voilà c dur à encaisser
- Mais t'es vraiment une salope égoiste ma parole. Je branle de toi, à partir du moment où tu voles ma carte pour une connerie, y'a rien
- Ok sors de chez moi. C'est bon allez

Excédé de voir que cette salope commence à se mettre à ses aises, vous considérant comme un vulgaire puits à thunes, vous l'attrapez pour la foutre au sol. C'était plus fort que vous. C'est dingue, de savoir qu'il existe certaines femmes qui n'ont aucune empathie. Qui n'arrivent pas à se mettre à la place des autres. Pour elle, étant donné que vous êtes un mec, vous allez naturellement en avoir rien à foutre. Et le fait que vous l'aviez enculé y'a quelques heures doit prouver une certaine complicité entre vous que rien ne pourrait abattre. Ce genre de foutaises typiquement féminines :hap:

- Y'a quelques heures, je te l'ai mise. Et maintenant, c'est toi qui vient de me la mettre. J'en reviens pas
- Lâches moi, arrête, keske tu fais ??

Posant votre genou contre son cou, vous l'étranglez subtilement. Histoire de libérer vos deux mains. Sans pression, aucune, vous commencez à lui soutirer ses sous-vêtements. Ne pouvant rien faire face à vous, elle commence malgré tout à se débattre, et vous griffe plusieurs fois au visage. La salope :ouch: D'une claque mémorable, vous calmez toute envie de rébellion. Choquée, en pleurs, et surtout, effondrée au sol, se tenant le visage, vous commencez à prendre des photos d'elle. Quasiment nue. Elle ne mérite que ça

Son corps tremble. Sachant pertinemment que ce que vous faites, elle demande des explications. Crie depuis le sol, se cache le visage, débat des jambes. Mais les photos sont là et bien présentes, où on voit une bonne partie de son anatomie. Après tout, sa roublardise a été très mal ficelé. C'est pourquoi, d'un ton vachement hautain et surtout avec toute la HAINE du monde, vous lui lâchez le dilemme suivant :

- On va faire un petit pari. Tu sais, c'est l'argent que j'ai économisé. Je ne pourrais pas passer outre. Et surtout pour une salope comme toi, dites vous en marchant de long en large dans la baraque, comme un méchant de film qui explique son plan machiavélique au gentil toujours au sol. Je t'explique ce qu'il va se passer : Pour me rembourser, tu vas vendre ton PC. Ta télé aussi. Oh tiens elle est belle cette armoire. Vends là aussi. Vends même ton corps, j'en ai rien à foutre. 900 euros restent 900 euros, quelque soit la manière avec laquelle tu me les rends, après tout. Et la nature de ce pari, c'est que tu dois me remettre cet argent. Sinon...
- Sinon... ? :snif:
- Et bien, je pourrais très bien avoir les 900 euros. Tu ne sais pas le nombre de gens mal attentionnés dans le monde d'internet qui serait prêt à payer pour avoir les photos d'une ***** comme toi, en train de se débattre alors que sa vulve dépasse de son string.
- C pas un pari... C'est du chantage... Tu ferais pas ça, non non... Je t'en supplie... A genoux... Répliques t-elle en pleurant, les mains collés l'une à l'autre, juste devant vous, en position "j'implore"

Vous vous abaissez à son niveau, pour la regarder dans les yeux. Son visage est si harmonieux. Démontre une fragilité, de la timidité, et surtout, un manque de confiance en elle. Ses yeux larmoyants ne cessent de lâcher des petites gouttes de désespoir. Votre tête presque collé à la sienne, Maeva décide de vous embrasser tendrement sur la bouche. Suite à ce geste d'affection que vous mêlez à une déclaration de guerre, elle fait un léger sourire timide. Comme si, au lieu de vous faire une déclaration d'excuse ou de se jeter à vos pieds, ce baiser faisait office de pardon.

Loin de là l'idée d'être clément, vous répliquez à ce tendre baiser d'amour par un gros crachat. La moitié du liquide dégueulasse atterrit sur ses cheveux, et l'autre moitié sur son visage. Dégoulinant sur son front, le molard descend progressivement sur son visage. Sa stupeur l'empêche même de bouger, alors qu'elle est toujours à genoux, la bouche ouverte, horrifiée de s'être fait souillé à ce point. Conscient d'avoir perdue plusieurs heures de votre vie dans ce petit appart', vous décidez de partie en prenant vos affaires, en lâchant la phrase suivante :

- Je te laisse une semaine.

Soit elle vend ses biens matériels, et donc elle se met en PLS et en pauvreté rien que pour vous... Soit elle tourne sur un bon nombre de sites glocks, sur Coco.fr et autres rassemblements de dégénérés, capable de payer pour avoir quelques photos bien hot à se mettre sous la dent. Elle mérite ce qui lui arrive après tout, rien ne l'obligeait à vous piquer votre blue card :hap:

Tinder est vraiment un cancer. Vous y avez choppé Lucile, une bonne ksos gentil et soumise au départ, qui n'a pas hésité à vous dégager dehors et à vous tromper avec un gus. Et Maeva, gentille parieuse timide au départ, mais folle dans le fond et sans aucune compassion pour vos sous. Vous désinstallez cet oeuvre du démon sur le coup :hap:

Une fois chez vous ( enfin chez Dimitri ), vous envoyez une tonne de messages à Marion pour lui expliquer que vous avez eu une altercation dans la rue avec un mec bourré, qui vous a cassé les couilles etc. etc. ce à quoi elle vous dit qu'elle compte encore se reposer quelques jours chez elle. Afin d'oublier l'histoire avec Thibault et d'aller mieux. D'une pierre deux coups : Durant ce temps là, elle ne révisera pas :hap:

Dim' vient de préparer le diner : Des pâtes avec du ketchup. Berk. Et puis, Dimitri est un bon khey, mais vous vous rendez compte que depuis un moment, vous n'avez rien fait d'intéressant avec lui. L'occasion de nouer un beau lien d'amitié ? :hap:

1) L'embrasser sur la bouche. Tester de nouvelles saveurs exotiques ? :hap:

2) Lui faire une tarte aux pommes pour dégager ce goût immonde de vos palais :hap:

3) Organiser une soirée samedi "en hommage à Thibault". Occasion parfaite de déconner comme jamais :hap:

4) Envoyer des messages à Julia, celle que convoitait Thib', en vous faisant passer pour Thibault depuis l'au delà :hap:

5) Partir dormir pour cette nuit avec Marion. Voir mieux, crécher directement chez elle ! :hap:

6) Envoyer des messages nocturnes avec Jess' pour renforcer votre amitié naissante ( sans double game ) :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.