Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 120


Publié le 29/01/2017 à 14:32:39 par LePatriarche

La 3) :hap:

Charlène est à quelques mètres de vous. Mais avant d'aller la voir, vous réfléchissez. Cela fait bien deux mois que vous n'avez pas eu de réels contacts avec les membres de votre famille. Hormis quelques SMS par-ci par-là avec votre mère, prenant de vos nouvelles quelques fois, et votre frère, qui vous racontait ses histoires de coeur avec Pénélope. Mais pire, vous avez vu récemment sur facebook ( car oui, vous suivez votre famille sur facebook, quoi de mieux que de stalker pour être tenu au courant ? ), que votre frère était la cible de plusieurs remarques désobligeantes de la part de ses camarades :(

En effet, les rumeurs disent que sa copine devient envahissante. Pire, certains le traitent de "fragile" dès qu'il sort une publication, et le pire du pire, d'autres filles de sa classe n'hésitent pas à le traiter de soumis en message privée. Etant un gentil garçon, discret, et qui n'aime pas les embrouilles, il ne fait rien pour se défendre, et espère seulement que cela va se tasser naturellement... Tellement bon votre petit reufton... Mais tellement con aussi. Les gens sont dans leur globalité des fdp fini ( vous en êtes la preuve ), mais les autres sont pires, avec une morale de chiure qui défie l'entendement. C'est donc dans la logique des choses que vous allez commencer à le défendre. :hap:

Mais flemme d'aller tabasser la moitié des ksos de sa classe. Cela serait trop long et fastidieux. C'est pourquoi vous décidez d'envoyer un message très fort... Tout d'abord, Corentin n'avait pas suivi vos conseils. En effet, vous lui aviez dit de ne pas délaisser les potes de sa classe, sous peine que ça lui retombe dessus. Au final : Il n'en a fait qu'à sa teub, a donné trop d'importance à sa copine, et résultat : Il passe certainement pour une lavette auprès de sa copine de 20 piges, pendant que ses potes le voit comme un fragile aux pieds de sa nana : Doublement perdant le Coco. Et le résultat final risque d'être pire : Il peut tout perdre :hap:

Conscient de cela, il est de votre devoir de rétablir l'honneur de votre frangin. De plus, cela vous fera une bonne pub auprès de votre famille, alors que Laurie vous hait profondément et maudit votre existence chaque jour depuis que vous vous êtes branlés sur son lit, et votre père ne veut plus entendre parler de vous, après que vous l'aviez insulté après avoir perdu 300 balles lors d'une soirée cauchemardesque... C'est même durant cette même soirée que vous avez éjaculé sur la belle au bois dormant nommée Laurie. Ces deux là à dos, l'accession à la casa est très difficile. Corentin pourra être le tremplin pour rebondir chez vous oklm, et arrêter de faire la cuisine depuis 1 mois chez Dimitri sous peine de manger des pâtes au ketchup infectes ou vider votre compte en banque en sushis et pizzas. :hap:

Fort heureusement, il commence à faire beau ces temps-ci. Du coup, les follailons se regroupent dans des parcs pour faire bronzette, discuter, et préparer leurs projets pour cet été. Après plusieurs minutes de RER où la chaleur était à son comble, plusieurs minutes dans un bus où vous étiez serré comme un string dans le cul d'Afida Turner, et plusieurs minutes de marche où la sueur s'écoulait chez vous comme le compte en banque d'un footballeur, vous arrivez EN-FIN au jardin du Luxembourg. Waouh :hap:

Une fois là-bas, vous marchez quelques temps, profitant de la brise de vent frais qui fait enfin son apparition dans cet après midi. Il est 15h30, et vous vous apprêtez à mettre une raclée mentale aux potes de vos frères... Mais d'un coté... Ça risque de saboter ses années lycées. Mais au moins, il se ferait respecter. Devant vous, 2 nanas et 3 garçons. Dont Serge, celui que vous aviez bolossé un soir parce qu'il se foutait trop de la gueule de votre frère dans son dos. Et ben à ce qu'il parait, il a remis le couvercle :hap:

- Hey salut, c'est Pierre.
- ... on se coné? Répliques une connasse
- Non pas encore. Je suis le grand frère de Corentin. Et ce que je vois sur les réseaux sociaux ces temps-ci me déplait fortement.
- T'es aussi soumi ke tn pti frère?! xD
- Haha t bête Hanna

Oh bordel, la connerie et l'illetrisme qui se dégagent de ces ados éduqués à Twitter et à NRJ12 vous met un coup au cerveau. Le malaise est également présent, car vous savez très bien que ce n'est pas avec des mots que vous pourrez changer la situation. Il faudra mettre une petite touche de connard subtile pour triompher avec les honneurs :hap:

1) Attraper Serge et lui mettre des fessés devant ses potes. Tout le monde oubliera Corentin, et ce sera lui le nouveau souffre douleur :hap:

2) Leur jeter de l'essence dessus, et les courser avec un briquet dans ce parc à la température parfaite :hap:

3) Mordre la jambe d'Hannah comme un dératé. Avantage : Vous serez vu comme un psychopathe. Inconvénient : Vous serez vu comme un psychopathe :hap:

4) Faire une bataille de bouteille d'eau et devenir potes avec eux. Histoire de redorer l'image de Corentin par votre intermédiaire :hap:

5) Vous mettre torse nue, et essuyer votre t-shirt suant sur la gueule d'Hannah, qui a osé vous comparer à un soumis :hap:

6) Lâcher un pet level Hiroshima et vous plongé dans un petit lac pour faire connaissance avec les canards. Vous êtes amoureux de la nature :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.