Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 131


Publié le 08/08/2014 à 03:55:04 par LePatriarche

La 2) :hap:



Assis dans les tribunes, vous repassez le pokedex à Red. Car oui, une fois n'est pas coutume ces derniers temps, vous posez le costume de troll au fond du placard pour rester concentré et avisé sur ce combat. :oui:

Tortank : Tortank ?
Red : Bah... Blue a l'avantage de l'expérience c'est sûr, après j'pense que Laura cache bien son jeu pour les combats, c'est une évidence...

Le combat s'apprête à commencer, la demoiselle amoureuse effectue une p'tite queue de cheval et fait quelques étirements :doute:

Blue : Tu vas te battre contre mes pokémons peut-être ?
Laura :...
Blue : Concentration hein c'est ça ?

Les jambes étirés, les bras tendues, un petit tournage de la tête, des petits pas sur place, des mimes de course, rien n'est laissé au hasard, comme une sorte de rituel.

Red : Elle veut être dans les meilleurs dispositions physiquement c'est assez malin tout compte fait, ça lui permet d'être active dans son compartiment et augmenter sa visibililté, elle transmet certainement son énergie à ces pokémons...

...

Laura : Tu compte vraiment t'en tenir au 5 vs 5 ?
Blue : Hin ?
Laura : Bah oui, le futur maitre de la ligue va donner tout ce qu'il a pour un vulgaire quart de final, qui plus est contre une fille toute faible comme tu dis ?
Red : Je connais bien Blue, il a beau joué au provocateur, il cherchera la victoire avant tout. :oui:
Blue : Pas con... Je n'utiliserais... Que DEUX pokémons, ça pimentera largement plus le combat !
Red : Ah non en fait.
Frost : ça promet d'être muuuuyyyyyyy palpitantaayyyy comme combat, n'est-ce pas Biche and Thé Xas qui vient de me rejoindre pour me seconder dans les commentaires !
Biche and thé xas ( BATX ) : Moi au Jadielle de Munich on aimait bien les combats palpitants...

Rapidement, le commentateur est dépassé et disparait. A sa place en à peine 5 secondes, un autre homme apparait, oui c'est bien lui, le très fameux réputé : Cristiano Juan Pedro :bave: El CJP en la plaza :bave:

Blue : Ok passons. Commencons plutôt le combat ! Allez, disons que... Aligatueur et... hum... Typhlosion ! Haha histoire de changer, ils sont tous aussi fort les uns que les autres dans mon équipe hétéroclitement homogène.
Laura : Allez ! Grolem ! Lamantine ! Rafflesia ! Feunard ! Et Leveinard !

Le combat s'apprête à débuter, lorsque soudain, Typhlosion vient mordre Aligatueur dans le cou telle un Rattatac Suarez. Rapidement, les esprits s'échauffent, Blue est incompris...

Blue : Qu'est-ce que vous foutez bande de cons ! Gagnez moi ce putain de combat vite fait bien fait !
Laura : Grolem enchaine éboulement, Leveinard assure nos arrières et Rafflesia lance zénith !

Le plan de la jeune fille est parfait, tout marche comme sur des roulettes. Toujours préoccupé à se battre entre eux comme deux chiffonniers, Aligatueur et Typhlosion font honte à Blue et risque de subir une défaite...

Typhlosion est touché par l'éboulement, et Aligatueur se prend un puissant bélier par Feunard, ils s'effondrent conjointement, mais continue de se battre à même le sol, abaissant ainsi leurs PV :pf:

Blue : J'ai jamais vu ça ! Je les retire !
CJP : Quel belle image ! Mais ce n'est pas possible ! Vouloir jouer au plus fort à ce stade de la compétition, ça se paie CASH ! C'est nul, nul de A à Z !
Bixente : Au Jadielle de Munich on se frappait aussi quand ça allait mal pour se motiver.
CJP : Et cette commode Louis XV d'Aligatueur qui s'en prend plein la patate !

...

Laura : Vraiment pitoyable comme dresseur, j'ai su profiter de ton point faible ! L'arrogance ! ( Regarde ça Red, j'espère que t'apprécie le spectacle :cute: )
Blue : Celui qui éclate tous les adversaires deviendra le boss de mon équipe !
Typhlosion :... :pf:
Aligatueur :... :pf:

Soudain, à une allure phénoménal, les deux pokémons se lèvent et enchainent les combo, Rafflesia s'effondre, le gros boule de Grolem est envoyé sur le gigantesque boule de Leveinard, Lamantine est kické par la patte de feu de Typhlosion et Feunard se prend une clef de queue aquatique :hap:

CJP : C'est tétonnant mais le jeune Blue a gagné le match !
Bixente : Il n'y pas eu de match, ils ont su mettre leur débilité de coté pour le bien du collectif, ça fait plaisir à voir mais je préfère le Borussia Azuria dans ce registre.

...

Blue : Tous les deux vous m'avez fait honte ! Pour la peine vous serez consigné dans le PC à glander comme des cons, j'ai pas besoin d'idiots à mes cotés, merde !

Aligatueur et Typhlosion se font remonter les bretelles sévère, Blue leur promet des représailles, on dirait même pas qu'il a gagner vu sa tête :hap: Laura est dépitée, pensant gagner après avoir roulé Blue dans la farine, mais le plus dur n'a pas été réussi :-(

Laura : J'ai honte...
Red : Mais non tu as bien joué le coup justement, Blue a douté par ta faute, et crois moi c'est bien rare. :oui:
Laura : Un calin !!!!

Elle se jette sur votre dresseur pour lui coller sa poitrine rembourré à la gueule, les cognant contre son menton, mais caché parmi la foule, Gold les observe, lui et Dark Gold, sa personnalité diabolique enfouie au fond de lui :hap:

Dark Gold : Laisse moi les commandes pour la demi, et je suis certain que tu passera en final.
Gold : C'est pas correct de faire ça...
Dark Gold : Tu ne sais rien Jeune Gold, laisse moi faire à ma manière... J'attend ce moment depuis si longtemps...
Gold : Je suis né pour gagner moi aussi, je veux le montrer !

...

Kelloid : Alors c'est toi mon jeune adversaire ?
Silver :...
Kelloid : Tu m'as l'air bien timide ! Ne le sois pas ( je vais écrasé ce morveux vite fait bien fait, la moyenne d'âge est d'à peine 13 ans là, j'vais pas me faire marcher dessus par des gamins... )

...

Red : Qui va gagner à ton avis Tortank ?
Tortank : Tortank !!!
Red : Haha nous en final ? T'es bien optimiste ! Il reste de sacrée concurrent, Kelloid est possède 7 badges, ce n'est pas rien, il les a depuis plus de 10 ans maintenant, et Silver est inconnu de tous.
Gold : Ce garçon n'est pas inconnu à Johto.
Red : Ah.. Tu nous a rejoins. Tu le connais ?
Gold : Oui. Suffisamment pour te dire qu'il fait froid dans le dos, et possède des méthodes bien à lui pour gagner...
Blue : Pff. C'est juste un faiblard parmi tant d'autres...
Gold : Il a évolué depuis quelques semaines, le résultat est juste terrifiant...

Vous êtes sur le cul :ouch:



1) Regarder le match ( commenter par les brillantes analyse de Cristiano Juan Pedro et son compère Biche And Thé ) :hap:

2) Regarder le match avec les commentaires de Blue, Laura, Gold et Red :hap:

3) Regarder le combat en pénétrant la psychologie des deux adversaires du moment :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.