Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 127


Publié le 08/08/2014 à 03:44:55 par LePatriarche

La 2) :hap:



Frost : C'est parti pour ce premier seizième de finaaaaaaaaaaaaal opposant la fille du champion
Janine : EX-Champion :snif:
Frost : ... EX-champion de Parmanie Koga, à Red, jeune dresseur tout droit originaire de Djerba
Red : Du BOURG Palette !
Frost : Tain y'a quelqu'un qui a saloper mes fiches... Bon. Les règles sont simples, le combat verra s'affronter deux pokémon de chaque dresseur, un 2 vs 2 classique. Si vous êtes prêt, vous pouvez y aller !
Red : Une équipe soudée... Allez y Tortank ! Et Pikachu, à vous de jouer, montrez leur !
Pikachu : Pikaa !!
Janine : Haha ! Arbok ! Smogogo ! Allez y, vous n'en ferez qu'une bouchée ! A Parmanie tout le monde s'accorde à dire que j'ai un réel potentiel de dresseuse ! On me promet un avenir brillant et puis...

...

Frost :... Euh... Le combat est déjà terminé... Tortank a envoyé boulet les deux pokémon hors du ring... Ils sont donc disqualifiés. :pf:
Tortank : TORTANKKK !!!!!
Pikachu : Pika !! ( On s'était mis d'accord pour en prendre chacun un de notre coté ! )
Tortank : Tor :rouge: ( La prochaine fois je ferais attention désolé, j'ai été emporté par la fureur du moment... )

Les combats s'enchainent, et rapidement, plusieurs concurrents sont éliminés.

Laura gagne son match, Blue a envoyé tous les pokemon adverses dans le coma à cause de son Kadabra, Sandra a balayé d'un revers de main le 4 étoiles devant lui... Rebelote pour les huitièmes, Blue remporte la manche avec un seul pokémon sans forcer, Laura lutte à peine et passe également, comme vous, Gold, et Silver, bien silencieux seul dans son coin mais tout autant efficace, Sandra déferle sa rage sur son concurrent et passe aussi...


Il est 15h, c'est la pause pour tout le monde, vous profitez de ce moment pour manger un bout en compagnie de Red, Gold, Blue et Laura. Ces deux derniers sympathisent... Enfin se chamaille beaucoup, Blue expose sa notion de dresseur : Un type remplie de confiance n'éprouvant aucune pitié pour vaincre, et Laura la sienne, il faut aimer ces pokémon comme on aime l'homme de sa vie, métaphore visant bien entendu Red. :oui:

Red : Hin mais calmez vous tous les deux, ça ne mène à rien vos disputes...
Laura : D'accord comme tu veux. Ca te dit après une petite balade dans le désert, rien que nous deux ? :cute:
Blue : Pff. Tu attire les minables morveux.
Laura : Toi ta gueule on t'as pas sonné !
Blue : Répète ça petite conne !
Red : Calmez vous ! Oh !
Gold : Les combats seront beaucoup plus rudes cet après midi, vous avez préparé des stratégies ou vous combattrez au feeling ?
Red : On verra sur le moment, on ne peut rien savoir à l'avance.
Blue : Quand la victoire finale s'offre à nous il n'y a pas besoin de stratégie...
Laura : Pff vantard ! Sûr que tu passera même pas les quarts :-p
Blue : Pff. Gamine. Rembourre de soutif avec autres choses que des chaussettes et on en reparle...
Laura : Enfoiré ! ( merde comment il a vu ça ? :snif: )
Blue : Ah oui Gold, toi aussi tu vas me le payer, j'ai pas oublier ton mauvais coup à Ebenelle...
Gold : J'ai fait ce qui me semblait juste ! Des gens comme toi sont dangereux pour autrui, il faut vraiment commencer à te canaliser...
Blue : M'en fous, on fait ce qu'on veut...
Gold : Tu serais encore plus fort si tu te controlais, j'dis ça j'dis rien...
Blue : J'espère jouer contre vous trois, ça partir en raclée vous verrez bande de donneurs de leçons de mes deux...
Gold : Laura j'aime bien ton style vestimentaire...
Laura : Hein ?
Gold : Euh non rien rien... ( elle m'a adressé la parole ! c'est la fête aujourd'hui ! Mon coeur s'emballe... Si je gagne ce tournoi, j'espère gagner aussi son coeur... )
...

Frost : Waouh !! Et c'eeeeeeeeeeeest reparti !!! De beaux combats menés par des challenger rugueux et combatif se sont déroulés ce matin même, mais les choses ne risquent-elles pas de se corser ?? Le tirage au sort a été effectué en fonction des performances de ce matin, certains dresseurs se dégagent déjà, mais rien n'est fait pour l'instant !!!

Red vs Samir
Gold vs Sandra
Blue vs Laura
Kelloid vs Silver

Blue : Pff. J'me tape l'autre connasse, même pas drôle...
Laura : Je vais te faire ta fête ! Ne sous-estime pas la force d'une demoiselle pleine d'amour !
Blue : T'es folle à lier...
Gold : On dirait que j'aurais mon combat hein Sandra ? Nous n'avions pas pu combattre la dernière fois...
Sandra : Le tour d'après j'affronte le dresseur de ce boulet d'Tortank, et en final, je me fais Blue, il me le payera !
Gold : Faudra encore me battre pour ça ! :)
Kelloid : ( Oh la chance s'offre à moi ! Depuis 10 ans que j'suis ici c'est la première fois qu'il y a autant de gosse inexpérimentés, c'est ma chance où jamais :cute: )
Silver :...
Gold : ( Si je gagne j'affronte Red. Je compte bien montrer à Laura que j'ai moins aussi un talent pour les pokémons, montrer ma valeur sur le terrain, y'a que ça de vrai... :oui: )

...

Le premier combat opposera Red à Samir ! :hap:

Samir : Hey khey toi aussi t'es du Bourg Djerba ?
Red : Euh non moi c'est le bourg palette pourquoi ?
Samir : Ah ok ok nan parce que elles sont jumelés là c'est pour ça. Et wallah ça fait 15 jours j'entraine les pokémons j'suis frais !
Red : Moi je suis chaud comme la braise !
Samir : Sur ma vie ça promet comme duel mais j'crois j'vais passer en vrai, sans injure poto sans injure...
Frost : Messieurs vous êtes priés d'aligner un pokémon chacun, au total vous aurez le droit d'utiliser 4 pokémon chacun, bonne chance !
Samir : Allez vasy on est bien, go go Dementa ! J'ai choper la poisse caille avec ma canne, j'en ai graille deux avec un ke-gré c'était trop trop bon lui là j'lai capturé !
Red :...



1) Y aller dès le départ et tenter de battre tous les pokémon de ce fou :hap:

2) Attendre un peu avant d'entrer sur la piste :oui:

3) Ne pas combattre du tout, ça envoie du lourd si le pokémon le plus puissant ne combat même pas, ça montre la force du dresseur :cool:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.