Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 126


Publié le 08/08/2014 à 03:41:14 par LePatriarche

Blue : Le combat risque d'être plus difficile que prévue...
Auguste : Héhé ! A peine rétabli je suis parti découvrir Johto, et en à peine 24 heures j'ai du revenir au bercail, tu es le premier à voir ce prestigieux pokémon de tes propres yeux :oui: Je le reserve aux meilleurs, et toi, vu tes talents et ta fougue, il me parait indispensable de t'apprendre les bonnes manières le plus rapidement possible.

Les règles sont énoncés : Un 4 vs 4, deux pokémon d'Auguste et deux de ces acolytes, et 4 pour Blue.

Blue : Ben je choisis Electhor, Kadabra, Suicune, Aligatueur, les 4 fantastiques :hap:
Auguste : Haha ! Je peux alors surenchérir d'un pokémon ! Vu que deux des tiens sont du type eau, il est indiqué que je peux...
Blue : Et ?
Auguste : Ce qui signifie que...
Blue : Papy j'ai lu les règles avant d'entrer, n'essaie pas de supplanter tes piètres qualités de dresseur par un légendaire et des règles bidons :ok:
Auguste : Oh screu nieu nieu ! Je vais te friser la moustache tu vas voir !!

En adversaire, il y a un Feurisson appartenant à Blawers, un Reptincel appartenant à Supoz, et un Volcaropod + Ho-oh d'Auguste... Ce dernier n'a donc pas pu récupérer Sulfura, peut-être que ce dernier a refusé de revenir, ou tout simplement Auguste n'a pas le courage, le temps ou les couilles de le retrouver, c'est déjà ça... :hap: Le combat commence !!!

Blue : Hydrocanon !! Visez les faibles !!

Feurisson est propulsé en plein dans le mur, Reptincel vole dans les cieux et se prend le plafond en acier en plein dans le nez, et Volcaropod se recroqueville en position PLS dans sa coquille, ils sont tous KO au bout de 5 secondes, c'est du propre :hap:

Blawers : Putain j'ai été inutile !
Supoz : Moi aussi ! :snif2:
Auguste : Bande de bons à rien :honte:
Blue : Trop facile ! Haha
Auguste : Petit malin... Mais sache que mon Ho-oh résiste à la douleur !
Blue : Je n'en doute pas. C'est pour ça que je vais mettre les grands moyens pour te battre !
Auguste : Arrête de blablater jeune intrépide ! Ho-oh attaque cru-aile !
Blue : Kadabra, lance hypnose, Suicune, lance onde boréale sur ces ailes, Electhor, attaque hâte et enchaine le avec un fatal foudre aérien !

Les deux camps se confrontent, mais malgré cette stratégie, les pokémons de Blue sont mis à mal, cru-aile du pokémon légendaire renvoie les attaques contre leurs propres destinateurs, en plein d'y ajouter un puissant lance flamme. Ils se retrouvent balayé d'un revers ! :ouch:

Blue : rgh...
Auguste : Alors on fait moins le malin hihihi
Blue : Sais-tu où est passé Aligatueur ?
Auguste : Hin...

D'un pointement de doigt, Blue désigne le plafond, et à l'improviste, Aligatueur tombe comme une masse sur le pokémon feu pour un plaquage d'anthologie :content: Qui plus est, il lui marche sur les ailes comme un buffle avant de l'étrangler de manière très sévère à même le sol, ho-oh ne peut rien face à sa force physique :ouch:

Mais Ho-oH n'a pas dit son dernier mot et envoie une déflagration dantesque sur le thorax du pokémon eau qui est envoyé dans les cieux comme une vulgaire plume ! Le choc a détruit le toit de l'arène, qui s'effondre en gros blocs de pierre, une impression de déjà vu :hap:

Blue : Kadabra, régénère toi et contrôle les blocs de pierre pour les envoyer sur lui !!!

De plusieurs gestes de la main, Kadabra transporte à distance ces gros blocs pour faire office "d'éboulement contrôlé" sur Ho-oh, pas con :oui: Le pokémon, puissant mais lent, arrive malgré tout à en dévier la plupart difficilement grâce à ces ailes, mais au moment où il s'y attendait le moins, Suicune vient lui décocher un surf en plein derrière le crâne, quel effet de surprise ! :bave:

Le pokémon légendaire eau est balayé par le volatile de feu d'un revers d'aile et envoyé contre un mur, mais encore une fois, une autre charge vint à lui, un fatal foudre venant directement d'Electhor, profitant de l'écroulement du toit pour prendre de la hauteur :fou:

Auguste : Merde !
Blue : Yes !

Soudain, des fils psychiques sortent du sol et ligote Ho-oh, ce dernier est ainsi prisonnier au sol, incapable de rejoindre les airs pour contrer Electhor ou prendre le dessus, un réel désavantage pour lui :oui:

Ainsi, Suicune et Aligatueur, concentrent un giga-hydrocanon aquatique ! La violence du choc propulse le pokémon dans le ciel, immobile, meurtri par le combat malgré sa grande résistance, et alors qu'il s'apprêtait à combattre Electhor à même le ciel, ce dernier rejoint rapidement la terre ferme pour porter Kadabra sur son dos :ouch:

Blue : Attaque fatal-psyko !!
Auguste : Enchaine avec déflagration ma beauté vite !!!

Malheureusement, ho-oh n'a pas le temps de charger l'attaque au maximum et n'utilise que 30% de ces capacités, même s'il tient la baraque durant une dizaine de secondes, un record face au combiné dantesqte adverse, son sort est inévitable, il se prend le choc de plein fouet juste après le giga-hydrocanon, et le pokémon mystique se retrouve propulser à plusieurs dizaines de kilomètres d'ici, volant dans le ciel à une allure inimaginée :bave:

-----

Au bourg palette, un dresseur lambda avec une casquette à l'envers et un jogging est presque assommé, dans un dernier souffle, il regarde dans le ciel un arc-en-ciel merveilleux, où plane un pokémon feu et vol magnifique, porté par l'élan de la souffrance et des blessures :

Samir : Waouh pokédex dis moi c'est qui bâtard d'enculé !
Pokédex : Ce pokémon est actuellement non identifié...
Samir : Sur ma vie de ma grosse mère je vais capturer ce fdp de pokémon, parole de Samir, après j'vais ken sa race au conseil des 4 salopes !

-----

Blue : Bravo, mes quatre meilleurs pokémons en ont chier comme pas possible contre ho-oh, impressionnant...
Auguste : Comment j'ai pu perdre avec lui...
Blawers : Waouh la trace étoilé qu'il a laissé avant de partir :bave:
Supoz : Le prestige de ce combat epic :bave:
Blue : Ta plus grosse erreur a été de mettre plusieurs pokémon sur le coup. Lors d'un 2 vs 2, tu l'aurais très certainement remporté, mais la tactique n'est pas le fort de tout le monde à ce que j'vois...
Blawers : Dommage on le reverra plus :snif:
Supoz : Il était si beau :cute:
Auguste : Mais vos gueules tout les deux ! Vous avez été inutile !
Blue : Quel ironie du sort ! Perdre à cause des lieutenants qu'on a bêtement voulu instaurer pour augmenter ces chances, comme quoi rester dans la simplicité quand on le peut, ça a du bon. Bon aller le badge maintenant, j'ai pas que ça à foutre, passe le.
Auguste : Rr...
Blue : Tu risque de finir comme les champions de Johto si tu veux faire la forte tête...
Auguste : Ok tiens...
Blue : Merci... Mais t'as été hésitant avant de le faire !
Auguste : Quoi ?!!
Blue : Kadabra enferme le dans une prison psycho-temporel où le temps passe 100000 fois plus vite !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le vieil homme est là, debout, impuissant, et 10 secondes, il s'effondre au sol, inerte, mort, après avoir passé 5 années dans un vide inter-sidéral, qui n'a duré que quelques secondes :bravo:

Blue : C'est pas moi hein, il est mort de vieillesse ! Allez vous deux, prenez en charge l'arène !
Blawers : Merci ! :bave:
Supoz : I supoz que j'suis heureux :bave:
Blue : Heureux d'avoir perdu un être cher sous vos yeux, votre mentor ? Mais bordel les gens sont inhumains dans le coin, c'est un scandale ! Electhor finis les eux aussi !

...

Blue : N'empêche elle était cool cette arène... Aligatueur, Suicune, détruisez moi ça, finir l'arène de feu par des pokémon eau, c'est la meilleure humiliation pour cette ville de plouk...

...

Et c'est ainsi que Blue quitta l'ile de Cramois'ile, avec tous les habitants au cul, mais ces derniers sont vite restés à leur place pour éviter que le Dracolosse de Blue les prenne un par un en interrogatoire musclé m'voyez :hap:

Blue : Hey mais attends... Y'a un labo sur cette ile non ? Allons y jeter un oeil, je sens qu'on va bien s'amuser là aussi...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.