Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 132


Publié le 08/08/2014 à 03:56:32 par LePatriarche

La 2) :hap: Regarder le match avec les commentaires de Red, Laura, Gold et Blue



L'affrontement commence, Silver dégaine son Noadkoko, tandis que Kelloid, son adversaire, envoie Insécateur.

Red : Normalement le pokémon insecte est supérieure au pokémon plante, mais le combat risque de nous reserver bien des surprises...
Blue : Bof. Ils sont nuls, j'en suis sûr...
Laura : Regarde ton prochain adversaire au lieu de faire l'andouille !
Blue : Toi la perdante on t'a pas sonné, va soigner tes pokémon plutôt !
Gold : La technique d'Insécateur est vraiment pas mal, il tente de cisailler son opposant tout en se tenant à l'écart...
Laura : Ben Insécateur va gagner c'est évident !

...

Laura : Voilà je vous l'avez dit pourtant !
Gold : Tu t'y connais vraiment en pokémon, ça se voit que tu les aime plus que tout.
Red : Silver envoie Flagadoss, sa lenteur ne sera pas à son avantage, je me demande quelle stratégie il peut bien employer, le choix de ces pokémons ne me semble pas assez judicieux...
Laura : Oh il est con, tout le monde n'est pas comme toi Red malheureusement.
Blue : Putain sérieux ça bouge même pas là...
Gold : Ils s'observent, ça s'appelle un round de concentration, on tente de prévoir l'attaque de l'adversaire...
Blue : La meilleure défense c'est l'attaque ! Regarde Insécateur l'a compris...
Red : Silver me parait dépassé par l'événement, c'est étrange...
Gold : Il cache son jeu... Oulà il vient de sortir son Démolosse ! C'est chaud !
Red : Ah ouais waouh Insécateur est mis à mal, toute ces flammes qui sortent de sa bouche, c'est impressionnant !
Laura : En parlant de flamme, il y en a une dans mon coeur Red, tu veux la toucher ?
Gold : Moi je v
Blue : Pff. La première fois que j'ai vu Silver je lui ai fais brouter de l'herbe, et là il mort la poussière :rire:
Red : Ah j'avais pas vu, balèze le Tartard de Kelloid, c'était pas facile à faire ça !
Gold : Avec de la stratégie, il est facile de
Red : Woauh je connais pas ce pokémon là de Silver !
Laura : C'est un Ursaring ! Physiquement c'est l'un des pokémon les plus forts ! En plus il est capable d'apprendre plusieurs spécialités !

...

Les deux adversaires se tiennent tête, Ursaring a réussi une belle remontée, mais s'est effondré face à Scarinho, puissant pokémon insecte, le dernier duel aura donc lieu entre Scarinho et... Colossinge !

Blue : Silver c'est tellement un trou du cul qu'il risque de perdre même avec un pokémon comme le sien... J'met ma couille gauche à couper.
Laura : Parce que toi t'en a peut-être ?
Blue : J'peux te demander ce que je veux non ? C'était le deal de notre combat ? Alors ferme ta gueule jusqu'à nouvel ordre, tu sera sympa.

Furieuse mais loyale envers son accord, la jeune femme s'exécute et se blottit contre Red pour mimer la tristesse...

Dark Gold : Pourquoi cette kikoo pouf t'attire ?
Gold : Ptète parce que j'avais jamais essayé de regarder une fille avant mes 12 ans.
Dark Gold : Ne tente pas le coup avec une fille comme les autres, prend celle qui se détache du lot et retourne là comme il se doit.
Gold : C'est pas respectueux vis-à-vis de
Dark Gold : Dans la vie, faut savoir y aller au culot des fois, sinon on reste un émasculé seul dans son coin. Regarde Red, il te parait timide et renfermé, mais il a un putain de charisme intérieur et une sincérité en lui.
Gold : Moi aussi j'suis sincère...
Dark Gold : Lui reste spontané et normal, il ne tente pas de plaire, il fait ce qui lui plait, voilà votre différence...

...

CJP : Bonjouuuuuur je suis Scarinho j'ai ma place dans les demies finaaaaaales.
Biche And Thé : On a eu un grand match, Kelloid est passé.
CJP : Vous prendriez Scarinho dans votre équipe Arsène ?
Arsène : Une faculté offensive épatante.
CJP : Retrouvez nous pour le debrief de ce match juste après poké-moto ! Tchao bye bye !

...

Silver : Humpf. J'ai perdu lamentablement... Je reviendrais, et là, ce sera une autre histoire ! Adieu !

Sur ces mots, il se volatilise. Le duel le plus serré de ces quarts de finales, y'a eu de l'action en tout cas. Une heure plus tard, après s'être dégourdie les jambes, vous revenez pour combattre, Gold est l'adversaire. Sa technique est remarquablement bonne d'après le peu que vous avez vu, c'est pour cette raison que vous décidez d'aller combattre en premier :cool:

CJP : On rappelle les règles, ces demis verront s'affronter trois pokémon de chaque coté. Quel est votre sentiment Arsène ?
Arsène : Pardon ?
Gold : Allez Tauros !!!
CJP : Ah ha le fameux Tauros ! Figurez vous Biche And Thé, que ce pokémon se déplace en troupeau, guidé généralement par un OH ATTENTION le coup d'envoi va être donné...

Gold : Je t'envoie mon meilleur pokémon ! Les choses vont changer !
Dark Gold : Je peux gagner ce combat, la stratégie a utiliser est simple, fais moi confiance...
Gold : D'accord. Je prend la relève juste après toi au cas où ça se passe mal...
Red : Tu m'as parlé GOLD ?
Gold : Ah nan j'faisais mes lacets haha ! ( putain chaud... )



1) Faire un putain de duel physique, gros corps contre gros corps :hap:

2) Le perturber, attendre son point faible et en profiter à mort :sournois:

3) Déclencher un seisme d'anthologie ( et oui vous en êtes capable ) :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.