Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mes vacances, Moi (et ma Cousine)


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks
Statut : Abandonnée



Chapitre 17


Publié le 29/05/2011 à 14:58:43 par fall_0ut_matt

Le bateau démarra enfin :content:
Dans un murmure de vent et de machines qui tournaient nous avancions pour un superbe voyage de trois semaines sur le lac Nasser.
Je dois vous dire que j’étais vraiment content de ce voyage. D’abord parce qu’il allait nous permettre à Julie et moi de nous amuser un peu, et surtout que j’ai toujours été fasciné par les croisières.
Une bonne heure après notre départ, la nuit commença déjà à tomber. Sous les lueurs des centaines de fenêtres du bateau, le lac Nasser brillait sous l’immense coque du navire.
Nous rejoignons nos parents pour le diner. Celui-ci se passe sans aucun souci, le repas était très bon, et l’animation (un pianiste qui a OMFG de bien joué :bave: :noel: ) excellente.
Vers 22h, nos parents nous disent qu’ils veulent « s’amuser en boite » :noel: .
On décide de les laisser dans leur délire de jeunes vieux, et allons d’abord nous promener un coup le long du paquebot.

La promenade était agréable. On ne parlait pas vraiment, on laissait le silence entretenir la discussion. Nous ne faisions que nous embrasser de temps à autres.
Pour la première fois j’étais fou amoureux de ma cousine, mais pour ce qu’elle était et non ce que nous faisions.

Nous arrivâmes dans notre chambre.

La demoiselle semblait bien calme. Elle me dit :

- J’ai envi de m’amuser en fait moi aussi :noel:
- Ah ? :p)
- Ouai :content:
- Bah écoute on n’a qu’à aller à la boite des « jeunes » comme ils appellent, ça nous évitera de croiser les parents.
- Mais y aura pas d’alcool !
- Je crois que siiii :p)
- Non sérieux ???
- Oui, dis-je avec assurance.
- Bah qu’est-ce qu’on attend ?

Pressés d’y aller, nous nous habillons assez classe, et nous dirigeons vers la boite en question, deux étages plus bas.
L’ambiance était à la folie ! Ça faisait même vraiment plaisir en fin de compte.

D’abord inséparables, je finis par lâcher Julie, histoire de m’amuser un peu autre part.
Arrivé au bar je croise une superbe demoiselle. Brune, cheveux lisses, et les yeux verts. Son décolleté n’était pas provoquant, juste magnifique, et mettait ses seins (déjà très beaux) bien en valeur. Le genre de fille adorable qui fini toujours dans un lit avec un gars en fin de soirée :noel: Mais ça veut pas dire que ça s’arrête forcément là évidemment :p)

La demoiselle me fit un petit regard. Intrigué, je me rapprocha d’elle, et, m’inspirant de grands films américains, je fit :

- Salut toi, tu m’offre un verre ? :noel:
La fille rigola gentiment. C’est vrai qu’en général c’est à nous d’offrir le verre :noel:

- Bien sûr ! me fit-elle

Aaaah, ça fait plaisir :content:
La soirée commence très bien :fete:


Commentaires