Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mes vacances, Moi (et ma Cousine)


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks
Statut : Abandonnée



Chapitre 12


Publié le 27/12/2010 à 12:48:37 par fall_0ut_matt

Pendant que les parents tapent la discute à table, Julie et moi montons dans ma chambre, que nous fermons à clé par précautions Parce que les parents sont revenus, on sait pas trop quoi faire, si il faut retenter ce que nous avions fait la veille etc... Mais finalement, on a choisi de ne rien faire, car Julie a tendance à crier un peu fort lorsqu'elle prend beaucoup son pied :bave:

- Bon... on fait quoi? Me dit-elle
- Bin chai pas. Y a qu'à jouer à GH!
- Ah non! Pas de jeux maintenant! Je veux qu'on le refasse!
- Mais je rêve où c'est que ma propre cousine est une obsédée du sexe?
- :rouge: J'aime ça c'est tout! :p)
- Mouai n'empêche que si tu ne le voulait pas aussi souvent, on aurai pas eu tant de stress pour rien tout à l'heure.
- :rire: ! Mais naaaan c'était fun non? Ca augmentait le plaisir.

Elle avait pas tord là. Je lui dis que je vais prendre une douche. Au moment où je m'apprêtais à fermer la porte, Julie entra elle aussi dans la salle de bain. Elle me sourit:

- Bin quoi?
- J'allais prendre ma douche la...
- Moi aussi! :-) On n'a qu'à la prendre ensemble non?

Ah cette fille quand même caytay quelque chose :mort: :noel:
Elle était déjà en simple boxer. Elle me regarda et me dit:

- Dis, tu veux bien me retirer mon boxer?

J'acquiesçai, et m'approcha un peu plus de son beau corps. Je mit mes mains de chaque coté de son boxer, et le fit descendre, en même temps que moi je descendait pour finir le genou à terre. J'ai compris son manège.

- Qu'est-ce qu'il y a?
- Oh fais pas l'innocent nono! Tu sais parfaitement ce que je veux!
- Je... je sais pas comment faire ça.
- Ah... Bon bin laisse tomber c'est pas grave. Allez viens, il faut qu'on aille prendre une douche.

Et elle rentra dans la douche bredouille. C'est vrai quoi, je n'ai jamais fait de cuni et ça ne m'a jamais tenté. Je me déshabille à mon tour, et rejoint Julie dans la douche. L'eau coule à flot sur nos tête. Elle baissa la tête et vit mon pénis. Elle sourit cette conne :(
Elle me regarde dans les yeux, et je lui rend ce regard. OMG! Sa main sur ma bite me fit sursauter! :mort:

- Hey! Calme-toi! Me dit-elle

J'essaye, finalement ça se passe bien. Elle continue lentement de me branler. Pour lui rendre ce qu'elle m'offre, je lui dit qu'il faudrait qu'elle pose ses mains contre le mur de la douche, car il faut bien nettoyer certaines parties. Mademoiselle accepte, et se tourne contre le mur et m'exhibe son magnifique fessier.
Sa position m'excite beaucoup: c'est ma préférée. J'insère un doigt dans son vagin. Elle tressailli la coquine. Je fait d'abord quelques va-et-viens. Puis pour essayer de la motiver un peu, je passa ma bite entre ses fesse sans entrer dans son vagin ou son anus. Puis arrêta. - Qu'est-ce tu fais? Me dit-elle - Je prolonge le plaisir... attends-toi à être surprise! - Mais de quoi tu p... J'enfonce très rapidement ma verge dans son sexe. Elle est totalement surprise, et s'est mis à crier.

- Aaah! Oh oui!... Aahhh...

Je fis de va-et-viens lents, mais très brutaux, pour voir si elle aimait ça ou pas.

- Aïe! Nono, steuplait moins fort, mais plus vite :coeur:

Ah merde je lui ai fait mal... Je donne des coups avec moins de vigueur, mais j'accélère la cadence. Rapidement, Julie ne peut s'empêcher de me faire ses commentaires excitants

- Hmmm... Oh oui... vas-y prends moi... Oh! Oui! Comme ça! Plus vite, plus vite, plus vite! Aaah!

J'obéis à ces désirs et vais encore plus vite. Sentant que j'allai jouir, je me retira de son sexe, et éjacula sur son cul. Je ne voulait pas qu'elle jouisse, sinon on se sera fait remarquer. Mais laisser une fille comme elle sur sa fin c'est pas génial comme idée. Je la retourna donc face à moi, et inséra deux doigts dans son vagin et les enfonça loin.

- Oh! Mais... qu'est-ce que tu fais?! Ah... hum... oui... t'arrêtes pas!!

J'accélère mes va-et-viens, et commence en même temps à faire un peu "gigoter" mes doigts à l'intérieur. Elle me dit qu'elle adore. Je tente désespérément de cherche qon point G. Sans le savoir, j'y parvient en ayant tâtonné un peu dans tout son sexe.

- Aaah!!!!

J'ai trouvé! :peur:
Je caresse donc ce fameux point G, et ma cousine jouit. Elle ne cris pas fort, et je l'embrassa avant qu'elle ne se mette à hurler de plaisir. Pendant qu'on s'embrasse, elle saisit mon sexe et le branle à nouveau. Quelques giclées de sperme atterrissent sur son ventre. On est épuisés, mais heureux. On termine notre douche, et nous sommes allés nous coucher.


Commentaires