Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mes vacances, Moi (et ma Cousine)


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks
Statut : Abandonnée



Chapitre 13


Publié le 29/12/2010 à 14:37:58 par fall_0ut_matt

Le lendemain matin, pour une fois, elle s'était levé avant moi. Toute ces petites expériences me rendaient plus que fatigué en même temps.
Je descendis rejoindre toute la troupe qui était déjà en train de prendre son petit déjeuner. J'allai me mettre juste à coté de Julie, puis pris un bon gros bol de Smacks Trésors :noel:

- Bon aujourd'hui, programme de la journée: matinée: rien, et l'après-midi, on ira à la plage ok les jeunes? Me dit mon père.
- Pas de problèmes, dis-je non sans cacher ma joie car Julie et moi pourrons enfin aller nous cacher dans notre petite crique fort sympathique et à l'abri des adultes (qui en ignorent l'accès :sournois: )

La matinée se passa tranquillement. Les parents sont restés sur le balcon, tandis que Julie et moi étions dans ma chambre à jouer à GH :noel:
Vers une heure, on est allé manger, et puis nous nous sommes tous mis en maillot. Nous avons donc marché ensemble pendant une bonne minute puis nous leur avons dit que nous allions dans notre crique.

Dans ce genre:

Ils acquiescèrent, sachant que ça servirait à rien d'aller nous chercher. La particularité de cette crique, c'est qu'elle n'était accessible qu'en nageant. Mais un "mur" de rochers et d'une partie de la falaise était assez basse pour balancer de l'autre coté nos affaires. Les parents ne viennent jamais de ce coté. Ils ont d'abord trop la flemme de venir jusque là, puis ils sont incapable de trouver le bon endroit pour atteindre correctement le coté de la crique. Seuls Julie et moi connaissions le chemin pour l'atteindre.
C'était un peu comme le Paradis, il faut mériter son accès :p)
Julie et moi marchons donc pendant quelques minutes pour atteindre le muret. Il fait vachement beau aujourd'hui, et les vagues semblent être de la partie.
On jette nos affaires de l'autre coté, et nous filons dans l'eau pour rejoindre la crique. Arrivés là-bas, nous avons eu droit à un spectacle sublime. L'eau, illuminée par le soleil, se reflétait sur les parois de la crique. C'était super beau.

On avait très envi de le faire, mais je proposa à Julie d'aller nous amuser un peu. Ce que nous fîmes. Après quoi nous avons installé les serviettes côte-à-côte. J'étais, bizarrement, assez tendu. Julie posa ses mains sur mon torse:

- Calme toi Arnaud =) J'essaye tant bien que mal, et je me pose sur les serviettes.
- On va essayer quelque chose de nouveau aujourd'hui.

Elle se mordilla la lèvre, et dévoila mon engin déjà tout dur. Elle s'y employa différemment.
D'abord elle fit de petits tours avec sa langue sur mon gland, et lécha de haut en bas mon asperge. Puis elle mis enfin ma bite dans sa bouche. Ces petites manies m'avaient procuré un bien fou. Elle continuait et continuait et moi j'allais bientôt plus tenir! Je retire sa tête de mon pénis, laissant quelques filets de pré-sperme relier ma verge à sa bouche. Elle me sourit tout en essayant tant bien que mal de retirer le pré-sperme.
Julie se mit au dessus de moi, et avec sa main, enfonça ma bite dans son vagin. C'était une nouvelle position pour moi. Elle commença d'abord par faire les va-et-viens d'elle même, soulevant et descendant son corps sur le miens. Puis petit à petit, ce fut moi qui donna les coups de reins. Puis j'ai continuer à accélérer. Je sentais que mon pénis rentrait beaucoup plus facilement et beaucoup plus profondément. C'était vraiment le pied. Julie commença à me parler comme elle le fait si bien. Je m'arrête, et lui demande de se retourner. Elle accepte, et se tourne enfin vers moi. Je peux enfin voir son visage et ses sublimes seins :bave: Elle se penche vers moi, ses lèvres étant à seulement 20 centimètre des miennes. Je recommence mes coups, la faisant crier comme jamais. De temps à autre, elle se rapprochait et m'embrassait, voire me roulait une pelle, ce que je trouvait grave excitant.

Sentant que la sauce allait bientôt arriver, je m'arrête net. Elle comprends et me demande de lui faire un cuni en attendant que je me reprenne. J'accepte, et lui offre donc son petit plaisir pendant que mon sexe reprenait de sa vigueur.
On se releva et nous avons rejoint un beau rocher à même pas 2 mètre de nous. Elle leva et posa son pied sur le rocher, me laissant une vue magnifique sur ses cuisses écartées et son sexe de nouveau prêt à recevoir son cadeau. J'y enfonce mon pénis, et recommence mes coups de reins. Ses seins tremblent à chacun d'entre eux. Elle me regarde d'un air suppliant et m'embrasse. J'accélère pour mes derniers coups, et la fait jouir. Elle m'embrasse à nouveau, étouffant son cris, afin de ne pas nous faire remarquer. Je quitte son sexe pour éjaculer une fraction de seconde plus tard sur ses fesses.
Cette fille est vraiment exceptionnelle.

------
PS: Pas dans le Top 10, pas de sweet :noel:


Commentaires