Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mes vacances, Moi (et ma Cousine)


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks
Statut : Abandonnée



Chapitre 11


Publié le 24/12/2010 à 18:35:36 par fall_0ut_matt

Putain! Je venais de passer un des plus beaux moment de ma vie! J'ai couché avec ma cousine! Je dirai même qu'on a "baisé" vu l'intensité de ce qui viens de se passer, mais j'aime pas ce mot il est trop... vulgaire. :hap:

Mon foutre luisait sur ses seins, sa bouche, son bassin, et son vagin paraissait très très mouillé. :bave:

Elle semblait elle aussi avoir beaucoup aimé ce qu'on avait fait. Elle vit le sperme couler le long de son ventre. Elle en retira un peu avec son doigt, et rapprocha celui-ci de sa bouche. Levant les yeux vers moi, elle me dit:

- J'essaye? :p)

Je suis pas très tenté par ça, je veux pas de risque ou qu'elle me dise tout simplement que c'est dégueulasse ou très bon :malade: :noel:

- Euh nan, je te conseille plutôt d'aller te doucher :-)
- Ah euh oui bonne idée! Mais je suis.... crevée :coeur:

C'est pas faux. Cette dernière demi-heure aura quand même été très sportive. Je lui amène donc un mouchoir avec lequel elle enlève ce qu'elle peut de mon foutre. Après quoi elle se rhabilla. Je fis de même, et nous allâmes nous coucher.
Une grosse journée nous attendais.


...










...














...





*Cligne des yeux*

Je me réveille en sursaut. Je croyais que c'était qu'un rêve à la con. Mais non, je vois le mouchoir à 30 cm de Julie, qui dormait encore. Mais ce n'était pas la réalité qui me choqua, c'était l'heure: 12h29!!!!!! On a pioncé 13 heure!!! :mort:

Mais le pire, c'était que les parents arrivaient bientôt, autour de 15h! Je file prendre une douche rapidement, et réveilla Julie. Elle aussi prit peur, parce qu'on aurai bien voulu en profiter encore un peu. Tant pis, on regardera la télé :noel:
Après qu'elle ai pris sa douche, on descend manger rapidement, avant de nous poser devant la télé. On s'emmerde un peu.
Faut dire qu'on voulait faire encore quelques cochonneries ensemble (euh non: ELLE voulait encore :noel:) mais on ne voulait pas que nos parents nous surprennent donc ou évitait le sujet. Vers 14h30, je commençais à en avoir ras-le-cul de la télé. La redif' de Secret Pourri étant passée (ma cousine en était fan, et je prenait de mon coté un malin plaisir à voir une dizaine de débiles se chamailler pour quelques secrets sans importance :noel:), je lui proposa qu'on aille boire un petit coca dans la cuisine, la chaleur devenant insupportable. Arrivés là-bas, nous prîmes nos coca. Enfin rassasiés, Julie se rapprocha de moi.

Elle m'embrassa, puis me roula une pelle. Pouvoir toucher sa langue avec la mienne était une sensation bizarre, mais vraiment géniale. Je la serra très fort, l'embrassant de plus belle. Son piercing ajoutait du piment dans notre embrassade.

- Prends-moi! me dit-elle

Un peu au dépourvu, je lui dis que les parents risquent d'arriver à tout moment.

- Je m'en fiche, je veux que tu me prennes, ici.

Wow, elle aime le sexe elle :noel: Me voyant ne pas réagir, elle se tourna contre le bord de la cuisine (là où on prépare les repas m'voyez mais je sais plus le nom :noel:) et baissa son short, m'exhibant son beau fessier. A la vue de son cul, mon engin se mit à durcir très rapidement. Saisissant l'occasion et trouvant la situation compliquée très excitante, je déballa ma bite devant son orifice. Je lécha d'abord mon doigt et l'enfonça dans son vagin pour lubrifier rapidement l'intérieur, puis j'y entra mon asperge. Elle eu le souffle coupé un rapide instant. Puis je commença mes va-et-viens. Toujours plus rapides. Elle cria "vas-y" "Oui!" et ses "Oooh continuue!" bien bandant :bave:
Pour ne pas qu'on se fasse repérer de dehors, je mit ma main sur sa bouche pour étouffer ses cris. Ma domination sur elle me rendait euphorique malgré notre stress permanent. J'allais jouir lorsque j'entendis une voiture au dehors. Je vis Julie s'arrêter de crier net, et me regarda avec frayeur. Elle remonta rapidement son boxer et son short, moi je referma rapidement ma braguette.

Nous nous sommes resservi du coca, et on a commencé à se diriger vers le salon, espérant que rien n'avait été entendu. Les parents entrèrent, fatigués.

- Oh! De retour? Fis-je d'une mine innocente
- Oh oui! Fit mon père
- Alors c'était bien? Demanda Julie
- Il faisait beau si tu voulait tout savoir :-) , répliqua sa mère
- Nan mais les ruines etc, c'était bien?
- Ah ça! Oh oui c'était merveilleux! Tu aurai du venir Julie.
- Et vous, vous avez trouvé un passe-temps pour tuer l'ennui? Demanda Gilles

Julie et moi nous sommes regardé, et nous avons sourit:

- Oh t'inquiète pas pour ça tonton, la mer était très bonne en votre absence =)
- Bon ça me rassure. J'aime pas vous savoir devant la télé toute la journée à rien glander.
- On viens juste de commencer! Il y a un film sympa qui passe en ce moment. C'est Jurassik Park ;-)

Bref, on a eu chaud ils n'ont rien remarqué. Le reste de l'après midi se déroula très bien, les parents de Julie nous montrant les photos prises là-bas. Le soir arriva et maman proposa que demain tout le monde restait ici, histoire de se reposer un peu.

Le repas du soir se déroula fort convenablement, avec quelques blagues de beaufs de tonton Gilles qui m'avaient bien plu :noel:

- Bon on a regardé King Kong hier soir donc on est un peu fatigués là :mort:
- Raaah vous avez trainé devant la télé?! Gueula mon tonton.
- Juste le soir, répondit Julie. Le film était passé à 10h45 et il a duré super longtemps!
- Bon, excuses acceptées :content: Bonne nuit les jeunes!

Julie et moi laissons les parents dans leur discussion, il est 22h.


Commentaires