Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Courtes histoires


Par : picsou_riche
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 27/05/2015 à 22:50:57 par picsou_riche

Un jour un petit garçon a rencontré une jeune fille, à peine plus agée qu'elle. Ils se sont très vite entendus, ils parlaient tellement souvent ensemble, c'était beau à voir.
Ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre et ils se faisaient maintenant des calins à longueur de journées.
Mais un jour le terrible Rup Ture fit interruption dans ce petit couple en enlevant la fille ! Terriblement touché, le petit garçon ne savait que faire. Durant des jours il demanda des conseils à tout le monde, jusqu'à ce qu'un vieux sage lui dise "si tu l'aimes, tu iras la chercher".
Alors le garçon pris son courage à deux mains et s'arma d'amour pour partir à la recherche de sa douce, tendre, bien aimée. Après des journées de marche horribles àtravers déserts de sable puis de neige, pleine sèche, stepes isolées, montagnes gelées, bois profond il arrive enfin face au château de Rup Ture. Il s'attaqua aux vilains gardes bourreaux des coeurs et les domina largement ! Il était brave et vaillant comme jamais à un point que le soleil rayonnéait sur lui et son armure de coeur sintillait de beauté. La fille était émerveillée par le spectacle tandis qu'il avançait dans l'allée vers le Donjon au centre du château. Mais Rup Ture lui fit face. Le garçon pris son épée d'amour s'attaqua à ce monstre, il lui tranche les bras, les jambes et la tête !

"Rup Ture vil monstre, plus jamais tu ne briseras l'amour, car l'amour est pur et tu es corrompu par le Mal ! Que les étoiles apportent ton corps et l'amène loin d'ici, et que personne n'oublie ta mort à travers le temps ! Je fais la promesse que tu resteras dans les mémoires comme la plus horrible des choses ! Va t'en créature, tu es mort, et tu ne reviendras jamais plus m'envoler ma douche !" hurlât alors le garçon l'épée pointée vers ce ciel vert étoilé magnifique.

Il libéra la jeune fille, la pris dans ses bras, et s'en alla avec elle. Ainsi fut-il rentré dans la légende, ainsi fut-elle la plus heureuse des femmes par la suite.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.