Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Courtes histoires


Par : picsou_riche
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 18/01/2014 à 23:31:14 par picsou_riche

Ses yeux ont croisés mon regards. L'instant fut bref, quelques secondes à peine. Un échange de regard comme l'ont en fait des dizaines chaque jours, dans le métro, en ville, au boulot. Mais celui-ci était différent.
En le voyant je me sentis voyager vers une autre dimension, un endroit inconnu, unique, propre à chacun de nous, un endroit que j'ai nommé "l'amour". Peut-être est-ce stupide de parler d'amour par un regard, mais au fond qu'est-ce que l'amour ? Est-ce le fait d'aimer, est-ce le fait de désirer ? Est-ce que ça existe seulement l'amour ?! Peu importe, je ne suis pas ici pour faire un débat sur la notion d'amour car je venais de faire le plus beau voyage que puisse faire un Homme, partir loin de là, quitter cette planète, quitter cette réalité, par le simple biais d'un regard, c'est tellement incroyable.
Ses yeux marrons clairs rayonnaient de beauté au soleil, ils pétillaient de joie, de vie, de bonheur. Je mis ma main sur mon cœur, et lui demande un mouchoir. Elle me demande pourquoi, et je lui répondis :

"Je vous demande un mouchoir, non pas pour me moucher en ce froid soir d'hiver, mais pour sécher des larmes, celles de mon cœur qui pleur sans s'arrêter. Il pleur d'amour, car il vu ce qu'il y avait de plus beau à voir dans ce monde en l'espace de quelques secondes. Il pleur de joie, et il pleur de bonheur pour la paix que vous lui avez apporté, il pleur pour vous dire merci car vous l'avez guérit d'une terrible maladie, de la tristesse, la peur, la solitude. Il pleur pour vous, car il vous aime. Et puisque c'est mon cœur, je vous aime.".

J'étais tombait amoureux d'un fille comme ça, sans raison, sans la connaitre, mais au fond de moi je savais que si mon cœur s'était mis à battre la chamade, ce n'était pas sans raison, nous tombons amoureux en trois secondes. Sortir pareille chose était osé, je m'attendais à ce qu'elle m'envoie balader, mais aussi rapide que la foudre, Cupidon avait atteint deux cœurs malades, car au lieu de passer son chemin sans répondre, elle sortit un mouchoir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.