Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Courtes histoires


Par : picsou_riche
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Jeuxvideo.com


Publié le 07/05/2013 à 23:29:00 par picsou_riche

Vous connaissez le secret de JVC ? Surement pas non. Et bien il s'agit d'une terrible histoire qui s'est déroulée sur JVC à cause d'un forum. Ce forum est apparue un cours temps de 5 minutes sur le site, le 31 décembre 2002 à 23h55. Seuls une poignée de personne l'ont vu à temps, certains y étaient entrés sans cliquer nul part, très vite terrifié parce qui les attendait. Certains témoignages font part que le forum s'ouvrait sur une image de Lightman dont les yeux étaient noirs et malsains, en arrière plan de l'image il était possible de voir un mur recouvert d'inscription illisibles. L'image s'affichait quelques secondes et disparaissait avant de laisser place au forum, accompagné d'une glauque mélodie au piano comme dans les films d'épouvantes. Le forum avait déjà plusieurs pages, mais seule la première était accessible aux utilisateurs qui découvraient alors des titres effrayants. Les topics dataient d'avril 2003, dans le futur pour eux donc. D'ailleurs une remarque avait était faite, les pseudos étant sur le forum étaient effacé de jeuxvideo.com tant que ceux là ne quitter par l'URL, quand on voulait voir leurs pseudos en CDV, il y avait le logo de jvc qui s'affichait. Les topics comportaient diverses choses des vidéos, des textes, des images et parfois des enregistrements.
Il ne reste, 10 ans plus tard, aucunes traces de toutes ces choses présentes sur le forum.

Le plus effrayant reste bien sur le topic au nom de "Cisla" sous le pseudo "Cisla". En effet quand on cliquait sur ce dernier une page screamer s'ouvrait, un screamer si affreux et terrifiant de réalisme, laissant place à une image de Cisla lui même. Cette image si connue de Cisla, un panachay à la main devant un cochon grillay. Or Cisla n'était pas comme sur l'image d'aujourd'hui, sur celle la il n'y avait pas de cochon, mais on distinguait vaguement un corps, dont la tête était coupée et hors champs. A la main de Cisla, pas de bierre, mais un couteau rouge de sang, ce dernier au visage maléfique avec un sourire dérangeant. La photo n'existe plus.

Le lendemain, 8 personnes étaient portaient disparues. Elle avaient toutes postaient sur le topic Cisla. Leur pseudo ont disparus, et lorsque l'on veut le créer encore aujourd’hui le site nous indiquera que le pseudo existe déjà.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367961906-lightman666.png


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.