Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 78


Publié le 27/06/2014 à 23:47:56 par LePatriarche

Allongé sur du sable chaud, un homme est là, tout propre, le nez qui siffle, roupillant comme jamais. Après quelques secondes où les vagues n'ont cessées de se rapprocher du rivage, une grande flaque d'eau vint se jeter sur le corps du jeune inconscient, ce dernier avala malencontreusement une gorgée d'eau salée et failli s'étouffer avec. :hap:

- AGHFDHFD... Putain !

Cet homme, c'est vous. De nouveau conscient, dans un endroit inconnu. Une sorte de plage à l'extrémité de ce qui semble être un ilot, au centre de celui-ci, se trouve un immense édifice. Brave et courageux, vous traversez la forêt devant vous pour rejoindre ce qui semble être la civilisation, dans l'espoir de répondre à une question : Dans quel merdier vous vous êtes foutu ? Êtes vous mort ? Que se passe t-il ? What the fuck ? Qui a piqué les mini BN cachay dans votre caleçon ? Qui est ce malade ? Où êtes vous ? Ca fait plus d'une question, mais cela reflète totalement votre incompréhension.

Il semblerait que vos pouvoirs soient toujours intactes, mais si l'arène sur laquelle vous avez rendu à l'âme doit être à plusieurs dizaines de kilomètres d'ici. Après avoir grillé 3 lapins pour le fun et tabassé un ours impuissant face au supers pouvoirs dont vous disposez, vous rejoignez l'entrée du bulding géant. Un ascenseur vous attend, vous allez au dernier étage, un bureau s'offre à vous sur un grand couloir, une fois devant la porte, l'envie d'un kick monumentale pour sortir de l'ordinaire survient, et vous voilà face à un homme dans une salle totalement obscure, si obscure que la porte derrière vous il y a tout juste quelques secondes a disparu. :ouch:

- Mec, pourquoi on est sur une ile vide ?
- De quelle ile tu parles ? Nous sommes actuellement dans ton esprit.
- Comment tu sais que tu es dans mon esprit, alors que moi-même je ne sais pas où on est ?
- Hey Jean-Philosophe commence pas à m'embrouiller pigé ?
- Dans mon esprit, tu subis mes lois, donc je décide si tu dois vivre ou mourir ! :sournois:
- Dejà ? Pourtant tu ne me connais même pas sale fdp
- Toi aussi, pourtant tu m'insulte dejà de fdp
- C'est pas une insulte fdp ta mère fait le trottoir, donc t'es un fdp et puis c'est tout
- Pourquoi tu me casse les burnes ?
- Entre Palaburne, on peut se comprendre :hap:
- T... T'es MON PERE !! :ouch:
- Mon parcours a été atypique, mais ma fin a été brutale et sans merci malheureusement, tout comme toi. Nous avons commis les mêmes erreurs, mais toi, tu as une chance de te racheter :oui:
- Comment ça ?
- Il y a 1000 ans, j'ai réussi à obtenir un nombre incalculable de pouvoirs, c'etait juste merveilleux et jouissif, mais au bout d'un moment, alors que j'étais à mon apogée, tout m'est retombée sur la gueule et ma mort s'en ai suivi, mais avant ça, j'avais eu 2 gosses, et à chacun d'eux, je leur est filé des cailloux précieux :oui:
- C'est toi à l'origine de l'Ordre Noir et Rouge et toute ces conneries ? :ouch:
- Un peu ouais, mon nom à moi c'est Clément Palaburne, un dimanche d'elections, y'a que mon blaze dans les urnes, ma puissance atteint Saturne, et mon flow restera toujours taciturne ! :cool:
-... Et donc la suite ? :hap: T'avais la boite sur toi mais tu ne l'as même pas ouverte ? T'es con ou attardé ?
- Et ta mère je la prend en kimono ou en boxe thai ? Bref, mon âme a continué à voguer parmi les humains durant tout ce temps, et là, un choc m'a tué une troisième fois...
- Suite c'est quoi ? :bave:
- Mes deux enfants, chargés chacun de conserver un bijou, ont été confronté à un danger très grand. C'est triste à dire, mon rôle de père a été de la grosse merde, putain je m'en veux encore :nonnon:
-... Ils ont ouvert la boite remplie de dangers ?
- Mes deux garçons ont toujours été très proche dès leur plus jeune âge, et arrivés à maturité, leur relation est devenue de moins en moins fraternels ou amicale, mais de plus en plus amoureuse, tournant à l'inceste homosexuel.
- C'est le pire truc que j'ai jamais entendu de toute ma vie. :pf:
- Leur rupture a été brutale, hésitant à se battre, ils ont préféré jeté la boite dans un coin paumé on ne sait où. Plus les pierres sont éloignés de la boite, plus elles cessent d'emettre un signal. Lorsque que les deux pierres sont réunis, cela permet de retrouver moins difficilement la boite.
- Donc, quand ils étaient ensemble, ils auraient pu trouver la boite ?
- Oui, mais lors de leur relation à laquelle je n'adhère pas du tout, les pierres s'illuminaient comme deux soleils, et l'amour brisé à fait cessé cet symphonie de pléthore de couleurs dans leur vie. Ainsi séparé, l'un a sombré dans l'obscurité la plus totale, donnant lieu à L'Ordre Noir et mon deuxième fils est devenu un criminel sans coeur et sans pitié, donnant lieu à l'Ordre Rouge comme le sang.
- Ah ouais... Maintenant que j'y pense Joe est assez sombre comme personnage et m'a buté en traitre, tandis que Giovanni m'a achevé sans pitié comme un connard. :hap: Et l'Ordre Dorée ça vient d'où ?
- Selon la rumeur un tsunami s'est jeté sur un volcan, et la foudre est se mêler au bordel environnant. Une sorte de truc visqueux est apparu et ça a crée 1 homme. Ah oui, et ils se reproduisent eux-mêmes, chaque membre donne naissance à un oeuf, qui éclot au bout de quelques semaines et vient tuer le meurtrier de son géniteur.
- Donc y'a une saloperie qui va me chercher des noises ? Mais bon, j'suis mort c'est foutu :ok:
- Pas tout à fait, je peux faire en sorte que tu revienne parmi les humains pour "prendre ta revanche"...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.