Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 76


Publié le 18/06/2014 à 14:26:11 par LePatriarche

La 6) :hap:



Vous attendez patiemment les attaques de Gilberto, ce dernier donne des coups mais il s'économise encore un peu. Ce mec est un guerrier de l'Ordre Rouge et malgré sa débilité, ces compétences ont fait sa renommée. Multiples sont ces qualités physiques et mentales dans le combat.

- La semaine dernier, après ton coup par derrière, j'ai tout de suite su que tu es un de ses gars là
- Comment ça ?
- Les attentistes, les opportunistes. Ceux qui attendent la faiblesse des autres pour attaquer. Sache que j'apprend de mes erreurs, je reste sur mes gardes.

Sur ces mots, ce dernier vous enchaine d'un puissant coup de poing dans le ventre, à l'improviste total. Malgré votre super-résistance ( que ce dernier ignore ), le choc est terrible. D'abord la puissance, mais aussi les piques du poing américain, quelques plaies se forment, vous avez un genou à terre.

Profitant de l'occasion, l'homme enchaine un second coup pile dans le dos, et une fois à terre, il enchaine les coups. Vous comprenez dorénavant l'absence d'arbitre, c'est pour éviter d'interrompre le combat lors de situations chaudes de ce type. :hap:

La foule est en délire, accompagnant les grognements du combattant face à vous, plus on vous fracasse, plus on gueule sa joie, une rage folle monte en vous.

- Espèce de traitre ! Vous assène votre vis-à-vis.
-...
- Un seul de mes coups aurait du t'achever sur place !
- Bah comme quoi, t'as une puissance de tapette mon grand
- Allez j'attend de te voir à l'oeuvre, boursouflures de pute !

Aussitot dit, aussitot fait. Après avoir couru comme un con au début du combat, votre corps s'est échauffé, ce qui est parfait pour maitriser le feu dorénavant. Votre vie a été dédié à maitriser cet attaque durant ces dernières 48 heures, et ce temps vous a permis d'élaborer une chose assez inattendu :hap:

- Mec, t'as dejà vu un cracheur de feu ?
- Non.
- T'as dejà vu un ange ?
- Non.
- Ouvre la bouche et mange tes dents ! :fou:

Vous vous chauffez le corps en contractant chacun de vos muscles. Le visage de Gilberto témoigne d'une certaine incompréhension due à l'étrangeté de voir un combattant immobile sur un ring, c'est unique pour lui.

Vous arrivez à concentrer cette chaleur sur les extrémités de votre dos, et à faire sortir cette puissance endiablée, ensuite, par un esprit sain et entrainé, vous leur faites prendre la forme d'ailes. Maintenant, le plus dur sera d'arriver à les faire battre suffisamment pour voler... :hap:

Comme votre corps est assez reposé depuis plusieurs heures, vous y arrivez sans trop de problèmes, un silence de plomb règne dans l'enceinte du stade, seul le battement de vos ailes retentit de manière sonore, chaque battement faisant gicler quelques poussières de feu transportés au gré du vent.

Les supporter sont admiratifs et choqués, les membres de l'Ordre Rouge ont les yeux grands ouverts, très stupéfait, et n'écoutant que votre courage, vous concentrez ce qu'il vous reste d'energie dans les mains, pour commencer un kaméhaméha d'anthologie :bave:

Olivier : Ka...
Gaspario : C'est sérieux là ? haha
Olivier : Mé...
Rachel : J'adore ces ailes !
Olivier : Ha...
Javier : Dios mio, el angel de la muerte ! :coeur:
Olivier : Mé...
Giovanni et Alexis :... :doute:
Olivier : HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! :banzai:

C'est parti pour l'attaque la plus pittoresque de l'année, votre corps est enfin liberez de l'emprise du feu qui vous rongeait, votre cri strident à stopper net le souffle de chaque spectateur de cet scène, le hurlement se prolonge pour vous encourager à en lancer encore plus !

Votre adversaire, sous le choc, sort un nunchaku accroché à son short, et le fait tournoyer au dessus de sa tête, de manière insistante, puissante, frénétique, remplie de rage. Son cri commence aussi à se faire entendre dans le stade, son bras droit s'active fortement, tandis que les flammes se rapprochent de lui comme un ultralaser digne d'un Dracolosse.

... Ce bâtard se prend de plein fouet votre lance flamme, il amoindrie nettement les dégâts sur lui en déviant en grande partie le choc, des flammes se dirigent vers certains spectateurs, comme quoi, même lors d'un 1 vs 1, il y a toujours des victimes collatérales quand Olivier Palaburne est dans la piste :cool:

Epuisé, l'homme pose un genou à terre, sa garde totalement baissé après la fin de votre attaque, mais il oublie quelque chose. En effet, vous éteignez vos ailes pour tomber à la verticale, une chute d'une dizaine de mètres qui risque d'être préjudiciable, car si vous êtes à terre, l'homme ne fera qu'une bouchée de vous, même épuisé :peur:

- T'es fini mon gars !
- J'ai toujours des ressources en moi bitch !

Le feu réapparait de nouveau au creux de vos mains, que vous disposez devant vous, non pas pour ralentir la chute, mais plutot pour enflammer Gilberto, pris au dépourvue par votre assurance et par votre retournement de situation. Les yeux grands fixés sur vous, l'homme voit s'approcher deux mains en feu de son visage, le choc est inévitable. En retombant, vous posez vos mains sur lui, votre corps est à l'envers, à la verticale, droit comme un I, prenant appuie sur la tête de Gilberto, dont la face vient d'être cramé au 13ème degré :hap:

- Arghhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

D'un coup sec, vous sortez tout le jus, tout ce qu'il vous reste d'energie se dégage de votre corps sous forme de chaleur, des flammes entourent prennent le corps de l'homme pour cible, ce dernier reste immobile, toujours au centre du terrain, son cri puissant vous transperce littéralement les oreilles, son corps brûle abondamment, et donnant encore votre maximum, d'autres flammes l'enchainent et pulvérise son corps définitivement. 5 secondes plus tard, un tas de cendres se forme devant vous, Gilberto est retourné à l'état de poussière. La salle est sous le choc, ne s'attendant certainement pas à ça, puis chantonne votre nom et rajoute des applaudissements accrues à votre égard !!! :bave:

Vous devenez donc officiellement le bras droit de Giovanni ! :fete: Et pour fêter cette victoire, il vous faut marquer le coup !


1) Inviter Alexis, le fils de Giovanni, à se prendre une fessée :sournois:

2) Retirer votre t-shirt et crachez ( du feu ) sur ce public de vendu :rire:

3) Crier haut et fort votre appartenance à l'Ordre Noir de Joe pour owned 500 personnes :bave:

4) Provoquer Giovanni en duel et lui montrer qui est LE vrai boss :cool:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.