Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 81


Publié le 27/06/2014 à 23:53:44 par LePatriarche

La 2) :hap:



Ils le payeront tous. Le nombre de vos ennemis ne cesse d'augmenter, mais tandis que ces derniers se livrent à une terrible bataille, vous cherchez le moyen d'augmenter votre puissance. En effet, si un tonnerre a frappé pile à cet endroit là, ce n'est pas pour rien. Ainsi, vous grimpez la façade du gigantesque stade pour atteindre une sorte de toit où se trouve... Bingo ! Un paratonnerre ! :bave:

Adepte de la prise de risque, vous restez dehors, les bras balants, l'objet dans la bouche, a attendre la sentance divine, courant de manière circulaire sous les gouttes de pluies de plus en plus nombreuses. Soudain, un grondement retentit, à une vitesse indescriptible, un éclair vint s'abattre directement sur votre corps. Le choc vous paralyse plusieurs secondes, puis votre carcasse consent enfin à se libérer pour s'effondrer au sol. Une nouvelle fois, vous êtes inerte, sans vie.

...

- Putain j'suis dans la même ile que la dernière fois :ouch:
- T'es revenu ?
- On est censé être dans mon esprit, donc je suis toujours ici. Mais toi j'ai l'impression que tu te tape l'incruste chez moi ça me plait pas. :hap:
- Allez raconte moi, comment t'es mort ?
- Paratonnerre dans la bouche... J'ai cru pouvoir...
- AHAHAHAHAHAHAHA !!! :rire: Je l'ai vu en direct live j'en croyais pas mes yeux, un niveau d'autisme encore inégalé :rire:
- Être plus fort, c'est la base. :oui:
- Mais à quel pris ? Mourir une deuxième fois dans la même journée c'est pas glorieux
- MORT ??!
- Fini la mission, tu as échoué lamentablement sans même retrouvé tes agresseurs. Là je dis bravo, un joli 10/10 pour ton spectacle
- Hahaha marre toi enfoiré...

Clément pose sa main sur son oreille, comme pour entendre une nouvelle cruciale. Son ton est nettement plus sérieux, durant cet attente, vous réfléchissez à la chance que vous venez de rater, comme quoi, vouloir devenir plus fort ramène inlassablement à finir 6 pieds sous terre. Votre camarade se montre statique, ce silence vous trouble :

- Qu'est-ce qu'il s'est passée ?
- Claude François salue aussi ta performance, du grand art.
- Autant de temps pour cette blague pourrie, magad...
- Bon il est grand temps de faire le point sur tes pouvoirs, parce que là tu me les brises profondément à tout le temps mourir :nonnon:
- File les moi tous, ce sera plus simple.
-... Non ce sera nettement plus marrant de te voir baver contre les autres monstres avec des pouvoirs restreint :rire:
- :-(
- Allez choisis 7 pouvoirs, comme les 7 péchés capitaux, c'est mon jour de bonté :oui:
- Euh... Garder la super-force, la super-résistance, la maitrise du feu, la foudre aussi c'est cool, la régénération automatique et le pouvoir de guérison sur autrui, cool pour faire du chantage avant le trépas d'un bâtard, et en dernier disons la téléportation.
- Pourquoi j'ai l'impression que même avec tout ça tu vas en chier ? :rire:
- Parce que ta mère est une...
- Répartie sur les mères ? Ca vole haut dit moi, allez retourne sur la terre ferme, la prochaine fois que tu meure tu te demerde pour revenir en vie :honte:
- TROP COOL !! :bave:

...

Vous voilà de retour sur Terre. Une troisième vie commence. Au moins maintenant vous êtes fixés : Que ce soit sur vos pouvoirs ou sur votre destin, les dès sont jetés. Plus le droit à l'erreur. Mais avant d'agir, il vous faut faire quelques petites mises au point...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.