Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 25/05/2014 à 23:42:22 par LePatriarche

La 2)



Ainsi, vous quittez la salle tout en fermant la porte à clé, en laissant également une photo avec un message à chacune de vos deux victimes : C'est qui le patron ?

Vous marchez donc vers le bureau des surveillants, fier de vous, pour ne pas terminer l'après-midi presque seul chez vous Un moment de détente s'impose donc, et quoi de mieux que d'avoir une cible féminine pour passer de bons moments ce soir.

Et la voici votre proie : Carmen, 25 ans, jeune femme, souple, intriguante, élégante, soignée, charmante, brune, cheveux bruns longs et fin comme vous aimez, un regard attendrissant, un sourire charmeur, un physique attachant.

- Ah je pensais venir au bureau des surveillants et je me retrouve avec une mannequin, c'est drole. Vous êtes nouvelle ou bien ? Dites vous tout content en gardant un air mystique.

- Oui c'est ma première année, lança t-elle presque en rougissant. J'savais pas qu'on élevait les dragueurs comme toi dans ce lycée.

- Je suis un specimen rare.

- Allez petit coquin va, je suis occupé, à plus tard peut-être.

- Mais, je pensais que...

- Oh allez tu pensais quand même pas coucher avec moi avec cette phrase digne d'un film de cul Va voir voir des filles de ton age plutot, les précoces, ça m'interesse pas.

Suite à ce recalage assez violent, il vous faut agir là, c'est un manque de respect total envers votre personne.


1) Pas grave, pardonner, pardonner et pardonner pour mieux régner dans son coeur

2) Il est logique de la prendre en filature à la fin de son travail voyons

3) Lui asséner une baffe et imposer le respect ( risque d'exclusion )


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.