Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 10


Publié le 26/05/2014 à 22:22:41 par LePatriarche

La 3)


D'une manière peu orthodoxe, vous tirez sur les cheveux de Carmen encore à 4 pattes pour la trainer jusqu'à la cuisine et l'attacher fermement à une chaise avec une corde Votre soeur, apeuré, se tient à l'écart, et vous observe mystérieusement

- On se connait, dites le moi !
- Pourquoi tu penses ça ?
- Tu m'as appelé Caroline sale monstre, comment tu sais ça ?? S'écria t-elle fermement à votre encontre.

Ainsi, vous vous rapprochez d'elle afin de lui coller une gifle monumentale, en l'aggripant par les cheveux, vous vous rapprochez ainsi de son oreille afin de sussurer ces mots :" Si tu le souhaite, je peux te faire subir les pires sévices, quelqu'un qui te connait n'oserait jamais te faire de mal à ce point, je me trompe ?". Elle hoche la tête machinament au bord des larmes.

- Allez maintenant, frappes ta pote.
- QUOI ? S'écria Caroline au bord su gouffre.
- Ne discute pas où vous y passerez toutes les deux. ET PAS DE CE TON LA AVEC MOI HEIN !! ON RESPECTE UN MEC QUI A UN COUTEAU !! Dites vous en tapant du poing sur la table à plusieurs reprises pour faire ressortir votre haine de monstre.

Caroline s'approche donc, et fout une gifle à son amie.

- Frappe plus fort.

Une deuxième, toujours de manière trop douce à votre gout.

- Regarde, maintenant tu tapes plus fort, sinon tu prend sa place, ok ? Dites vous d'une manière froide et virulente à la fois. Tu n'es qu'une femme, ton rôle est d'obeir à ton maitre masculin, rajoutez-vous avec un zeste de mysoginie pour accentuer votre cruauté.

- Donne ton maximum, n'aie pas peur Caroline, tout va bien se passer pour moi t'inquiète.

- Mais c'est dur.

- Je me suis tapé ton petit copain y'a deux mois, alors ? Tu comptes me...

- GROSSE PUTE !!

Et là, le pugilat commence, une baffe, une deuxième, un coup de poing, des coups de pied dans la gueule, votre soeur a vraiment une belle détente, c'est remarquable. Assez vengé, Caroline s'éffondre en pleurs, Carmen en sang vous regarde, avec beaucoup de respect et de colère à la fois.

- Et là, tu comptes faire quoi le génie ?


1) Foutre une baffe à Carmen pour ce ton condescendant.

2) Demander un baiser pour vous réconcilier ( risqué )

3) Partir en prenant quelques bijoux.

4) Assomer votre soeur et décapitez cette jeune femelle attachée.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.