Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen tueur


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 25/05/2014 à 23:41:46 par LePatriarche

La 1)


D'un coup, vous commencez un numéro d'acteur digne d'un Brad Pitt, où vous mimez à la perfection l'incompréhension et la peur.

- Oh bordel, pourquoi ? Pourquoi j'ai agi ainsi. Dites vous piteusement, assis contre le rebord du bureau, les yeux dans le néant.

Patricia s'approche de vous, avec une main attentive, pour tenter de vous aider à surmonter ce moment douloureux. Mais d'une poigné ferme, vous la saisissez par la nuque en cognant son crane contre le tableau à plusieurs reprises, quelques gouttes de sang perlent sur son front.

Vous la jetez comme un sac à merde sur les boules du prof, qui émit un léger un rale de plaisir de manière inconsciente, un vrai porc ce type

Votre appareil photo est déjà très utile, ainsi vous prenez une dizaine de photos toute aussi palpitante les unes que les autres, même si la plus mythique restera le front + Teub, une enfance gachée pour la pauvre Patricia mais bon, sa tenue vestimentaire est à l'origine de tout ça, c'est donc de sa faute.


1) Rentrer chez vous pour jouer avec votre petit frère handicapé mental de 12 ans.

2) Draguer ouvertement une surveillante.

3) Prendre le portefeuille du prof et réaliser quelques folies.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.