Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les prisonniers de l'île


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 59


Publié le 21/04/2014 à 21:22:56 par Camion2LaGalayr

Je n'aillais sûrement pas réussir à approcher l'araignée.

Soudainement, je bascula sur le coté, faisant des mouvements aussi rapides qu'incohérents. J'attira tout de suite l'attention sur moi, notre adversaire me pris pour cible et me lança une de ses aiguille qui me rata de peu. Immédiatement, Gelly lança un de ses bras sur l'araignée et lança l'autre sur le plafond qu'elle utilisa pour avancer d'au moins deux mètre.
Parallèlement à cela, notre ennemie lança sa deuxième aiguille sur Gelly qui la reçue dans sa main qui attaquait sa cible, et recula de plusieurs pas.

M'étant débarrassé de mon sac et de la pioche, je pensais à me ruer sur l'araignée mais une idée me vint à l'esprit. À la place, j'ai couru vers la torche qui était par terre et je m'en suis saisi. Quand je l'ai attrapée, je vis une partie du bras de Gelly tomber, le débris de corps fondait rapidement. Je le regardais quelques secondes le combat entre les deux.
À chaque fois que Gelly se faisait toucher, elle se débarrassait aussi tôt de la partie du corps touchée et relançait ses bras aussi tôt vers l'ennemie. Cette dernière était plus agile et rapide que prévue, elle arrivait à faire des prouesses acrobatiques hors normes avec des sauts impressionnants. Elle arrivait également à s'accrocher aux mur et au plafond. Les deux exaltés passaient du sol au plafond, l'un poursuivant l'autre.

Ma mission était importante et je n'avais pas le temps de regarder le combat, je rebroussais chemin en courant avec la torche dans la main, jusqu'à arriver au niveau du wagon. Une fois en face de ce dernier, j'y installais la torche en proue. Une fois cette action faites, je me suis mis derrière le wagon. Avant de commencer l'opération, je tentais de voir comment ce déroulait le combat mais je ne voyais rien, la torche n'éclairant plus la zone, cependant, j'entendais du mouvement. Revenant à mon idée, je me mis à pousser le wagon de toutes mes forces. La rouille rendait la tâche extrêmement difficile mais je me devais de le faire, le corps de Gelly a ses limites...

Le wagon finissait par bouger, continuant sur ma lancée, je le poussais encore plus fort, augmentant sa vitesse. Je criais de douleur, la douleur subie par mes mains et mes muscles sous l'effort.
Arrivant peu à peu sur le champ de bataille avec ma protection peu discrète, j'allais enfin ne plus être l'oublié de ce combat. Je jetais un rapide coup d’œil au dessus du wagon, je voyais enfin les deux combattantes, j'étais à leur portée.
« Gelly ! Replie toi ! » Criais-je. Tout en combattant, Gelly reculait vers moi. Après bond en arrière, elle arriva à coté de moi. Se mettant à pousser avec moi.
« Dis moi où elle est ! » lui lançais-je.
Elle releva la tête et la rabaissa aussi tôt. Une aiguille la touchée en plein milieu du front. Son visage fonda devant moi mais avant que je pu réagir, la partie infectée tomba et le visage de Gelly se reforma aussi tôt.
« Elle est juste devant, elle marche à reculons »
Elle ne devais pas savoir comment réagir, au fur et à mesure, nous gagnions du terrain sur elle.
Elle ne devais pas savoir comment réagir, surtout quand elle a tentée de sauter par dessus le wagon pour nous atteindre.
Dans les airs, elle lança ses aiguilles sur moi mais les deux m'ont manquées, elle avait mal calculé son mouvement. Après cet échec, le bras de Gelly se lança sur elle et l'attrapa à la gorge en plein vol. Je vis de nouveau des épines sortir de ses paumes et Gelly aussi. Avec son autre main, elle se saisie de la pioche qui était par terre, et l'utilisa pour y planter la pointe dans le crâne de l'araignée.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.