Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les prisonniers de l'île


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 21


Publié le 10/10/2013 à 18:35:50 par Camion2LaGalayr

Les draugr approchaient lentement mais sûrement et toujours pas de nouvelles d'Alice. Quand le premier monstre allait passer entre les deux arbre où moi et Matthieu étions cachés je sortis de ma cachette et asséna un violent coup d'épée au monstre puis soudainement un flèche tirée par les squelettes se planta dans le dos du monstre que je venais en fait d'abattre. Laissant tomber le corps du monstre qui s'appuyait contre le miens, je commençais à avancer vers les autres créatures quand quelque chose m'attrapa le bras et me tira vers l'arrière.

Matthieu, m'avait remit de force derrière mon arbre pour que je sois à couvert. Il me dit que c'était primordial d'attendre le retour d'Alice avec les informations dont nous avions besoin. Mais alors qu'il finissait de m'expliquer, un autre draugr passa entre les deux arbres et ce fut au tour de Matthieu de l'attaquer, suivit d'un coup d'épée de ma par. Le corps du draugr tomba alors sur celui de son congénère.

Alors qu'un troisième monstre s'approchait, on l'entendait venir, Alice sortie brusquement de derrière un arbre. Elle nous dit qu'il y avait en tout 5 autres draugr et deux squelettes. L'information fit rapidement le tour de l'équipe puis Marie décocha une flèche du haut de son arbre qui manqua de peu le squelette qui était à l'arrière. Avant que ce dernier la mette en joue, un flèche passa entre ses côtes et fit se briser en deux sa colonne vertébrale. Au même moment un draugr passa entre les deux arbres mais celui-ci alors que j'allais le frapper, attrapa mon arme d'une main et avec l'autre me saisit le cou. Il approcha ma tête de la sienne quand une pierre lui fut jeté à la tête et que Matthieu enfonça la pointe de son arme à travers le torse du monstre. La pierre avait été jetée par Alice que je remerciait. A ce moment là il ne restait que 4 draugr et un squelette. Nous avons attendus que Marie tue le squelette, ce qui se fit avec sa dernière flèche après deux essais ratés, puis nous sommes sortis de nos cachettes, nous les trois garçons. Maxime courra vers son opposant à qui il fendu le crâne avec sa hache. Quant à Matthieu et moi, à nous deux nous attaquons les monstres qui nous faisaient face ensemble. Maxime tua deux des 4 draugr et nous les deux autres.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.