Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les prisonniers de l'île


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 18


Publié le 05/10/2013 à 13:26:35 par Camion2LaGalayr

Nous avons bien sur contourné le nid après ça. Nous avons continuer la marche nerveux. Matthieu avait peut être, quand je pense que tout s'est bien déroulé pendant la journée. J'avais la main sur le pommeau de mon arme pour me rassurer.

Le nid était loin maintenant et nous avions trouvés un magnifique arbre pour la nuit. Il faisait encore jour mais nous ne comptions pas prendre un risque comme hier.

"Bon, il faut se répartir de tâches maintenant, s'exclama Marie.

_Ok, je vais chercher du bois pour la nuit, dit Maxime

_ Moi je vais faire de la reconnaissance, dis-je.

_ D'accord, Alice et moi, nous allons commencer à aménager cet arbre, dit Marie.

_ Et Matthieu il fait quoi ? demanda Maxime.

_ J'me touche la nouille :noel:

_ Viens avec moi pour la reconnaissance, dis-je.

_ Fauck :noel:

_ Aller bouges tes fesses feignasse.

_ Taggle :noel: "

Nous nous sommes éloignés peut à peut du camp pour découvrir les alentours. Matthieu était à coté de moi, ce mec un peu plus petit que moi et qui était vraiment vulgaire essayait de masquer le fait qu'il avait la trouille dans cette forêt, remarque moi aussi. La forêt était de plus en plus dense à mesure où on avançaient , on voyaient à peine les rayons du soleil. C'est à ce moment là que l'on a entendu.

Un grognement que l'ont reconnait entre mille, un draugr était dans les parages. Mais pourtant il faisait jour, comment il pouvait être en vie ?

"T'es con ou bien ? La forêt est tellement dense que les rayons du soleil on du mal a passer, dit Matthieu.

_ Ça veut dire que les autres aussi risques d'être attaqués !

_ La forêt est plus éclaircie vers notre camp, ils ne risquent pas grand chose."

Matthieu avait beau être arrogant, peureux, grossier, il est aussi très intelligent. Alors que les grognements approchèrent nous avons dégainés nos armes, prêt à combattre le monstre.

"Un de nous doit attirer sont attention pendant que l'autre le contourne sur le flanc ou le revers" sorti Matthieu. A ces mots je commença à marcher vers les bruits puis entre deux ombres je le vis et il me vit aussi. Il n'a pas attendu avant de presser le pas vers moi, "ces monstres ne savent vraiment pas courir" me demandais-je. Mais il faillait que je reste prudent, ces monstres se déplacent lentement mais peuvent faire des mouvements brusques et ils ont une force incroyable.

Il était presque arrivé à ma portée, il avançais ses bras vers moi pour m'attraper mais au dernier moment Matthieu sortit de derrière un arbre et lui donna un coup d'épée à deux mains dans le dos. Le monstre, blessé s'est alors retourné vers Matthieu qui a reculer pour ne pas être à la portée des bras du draugr. J'en ai profité pour à mon tour l'attaquer dans le dos: je le frappa à la nuque de toutes mes forces ce qui décapita le monstre.

"Owned by human bastard :noel:

_ Heureusement que ces monstres saignent pas

_ Pown par mes skills de roxxor, m'voyez :cool:

_ Ouais mais on feraient mieux de rentrer au camp pour l'instant

_ J'tavais dis que c'était de la mayrde ton idée de reconnaissance et de forêt :hap: "

Une fois au camp nous avons retrouvés les autres, nous leur avons racontés nos aventures et avons aidés pour l'aménagement de l'arbre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.