Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les prisonniers de l'île


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 19


Publié le 06/10/2013 à 10:09:45 par Camion2LaGalayr

Quelques branches ajoutés sur les plus grosses de l'arbres, des feuilles qui pourrons servir d'oreiller ou de camouflage, une installation pour un feu dans l'arbre et un aussi auprès de l'arbre. Ceci nous a demandés pas mal de temps mais pas assez pour que le soleil ne se couche quand nous avions fini, nous étions bien le soir mais il nous restais du temps à tuer. Chacun est donc partit vaquer à ces occupations, j'étais près du feu avec Alice qui avait pour mission de le garder allumé. Je me remémorais notre mission de reconnaissance, le fait que Matthieu pour une fois est fait preuve de maturité m'avais chambouler l'esprit. De là où j'étais, je pouvais voir Marie qui s'entraînait à l'arc, l'arme que nous lui avions désigné.
Marie n'as clairement pas la corpulence pour ce battre au corps à corps: elle a peut être un physique athlétique mais je doute qu'elle ai la force de frapper efficacement avec une arme contondante mais son agilité naturelle l'as apparemment bien formée pour qu'elle sache utiliser un arc. Ce qui est bien avec un arc, c'est que tant que la flèche ne se casse pas, on peut les récupérer sur les cadavres ennemis.

La nuit commençait à tomber et nous nous sommes tous retrouvés en haut de notre arbre.

"N'empêche ça m'étonne que cette lopette de Matthieu se soit battu avec un monstre, dit Maxime

_ T'oserais même pas imaginé tout les sites internet, les jeux, les vidéos que j'ai visionnés pour parfaire mon intelligence, un macaque comme toi ne peut pas comprendre :noel:

_ Mouais, ça va les chevilles ? ai-je sortis.

_ Moi j'ai pas des parents archéologues et je m'y connais plus que toi en stratégie, cherchez les problème :hap:

_ Je m'y connais en stratégie mais je ne pensais pas faire un plan pour combattre un monstre, répondis-je.

_ Bah c'est obvious que si on réfléchis, on est plus efficace :oui:

_ Ouais t'as raison, dis-je à Matthieu

_ Bon sinon au niveau des tours de garde ? demanda Marie.

_ Alice, toi, Matthieu, Jérémy et moi, ça vous va ? dit Maxime.

_ Pas de problème pour moi, dis-je.

_ Moi non plus le Babouin :noel:

_ D'accord, dit Alice.

_ Ok, dit Marie."

Après avoir manger un peu je me suis rapidement couché pour essayé de fermer l’œil le plus vite possible. Quand je me suis réveillé, c'était Matthieu qui était devant moi, je pensais que c'était mon tour. "Enfin faygnasse :hap: ,j'ai un p'tit problème :peur: ." En bas de l'arbre, un Draugr essayait de monter mais il n'était manifestement pas assez intelligent pour le faire.

"On en fait quoi ?" demandais-je.

_ Réveil Marie et dis lui de le pwned :oui: .

_ Ok"

Je réveillais donc Marie qui eu un peu de mal pour sortir de sa torpeur. Je lui expliquais la situation et quand j'ai fini, elle pris son arc, mit en joue le monstre et décocha sa flèche. La flèche se planta dans le haut du crâne du monstre qui tomba à la renverse aussi tôt. "Vous me rappellerez demain de reprendre ma flèche", dit elle avant de se recoucher.

Je profitais du fait que je sois réveillé pour relayer Matthieu. Je regardais partout autour de l'arbre mais on n'y voyait rien à plus de dix mètres. Je n'entendais rien sinon les bruits des insectes. Ce qui m'inquiétais c'était que le feu qui était dans l'arbre me rendais visible alors que je ne voyais pas ce qui pouvais être à plus de dix mètres. Malgré cette inquiétude, la garde s'est bien passée, pas de monstres, pas d'ennuis. J'ai passé mon tour à Maxime et me suis endormis comme un bébé.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.