Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les prisonniers de l'île


Par : Camion2LaGalayr
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 24


Publié le 12/10/2013 à 20:58:13 par Camion2LaGalayr

Il faisait nuit, les cimes des arbres généreusement garnies de larges feuilles rendant la forêt extrêmement sombre et la visibilité quasi-nulle. Le camp était à au moins 500 mètres de ma position actuelle, de notre position actuelle. Le plan ingénieux créé par Matthieu était en cours. Nous étions tous ensembles tapis dans les grandes fougères qui poussaient du sol. Nous avions rencontrés plusieurs montres sur le chemin déjà mais nous les avions habilement contournés. Nous cherchions les rôdeurs depuis déjà plusieurs heures quand nous avions repérés au loin une odeur de brûlé puis nous avons vus de la fumée au loin. Alice s'est portée volontaire pour faire de la reconnaissance, devant son insistance nous l'avons laissée faire non pas sans regrets.

Ça faisait plusieurs minutes qu'elle était partie, elle ne revenait toujours pas. Nous nous sommes inquiétés mais alors que Maxime se décidait d'aller la cherchée, par son retour plutôt brusque elle nous fient comprendre que notre inquiétude n'était pas fondée.

Elle nous dit qu'elle avait observée une zone plus large que prévue puis elle nous décrit ce qu'elle a vue : d'après la jeune fille, nos cibles étaient deux. Les autres ennemies étant sûrement partis à notre recherche. Elle nous dit aussi qu'elle a vu deux draugr rôder autour du camp ennemi.

« Matthieu, qu'est-ce que l'on fait ? Demandais-je.

_ J'aimerais essayer quelque chose mais ça sera risqué, dit Matthieu

_ Explique nous ce que tu veux, demanda Maxime.

_ J'aimerais attirer les monstres vers le camp ennemi pour qu'ils attaquent ces racl' de chasseurs :sournois:

_ Ça m'étonnerais qu'ils se fassent tués par deux Draugr, remarqua Marie.

_ Au moins ça nous donnera une idée des armes en leurs possession et si il y a un autre chasseur embusqué, dis-je.

_ Yep, c'est ce que je voulais savoir et en plus pendant leur combat il ne remarquerons pas que nous allons les encerclés :diable: »

Celui qui allait être l’appât à monstre était Marie, elle était celle qui courait le plus vite d'entre nous et alors qu'elle s'enfonçait dans la forêt noire et lugubre, nous avons commencés notre contournement du camp ennemi guidés par Alice.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.