Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Hurricane


Par : Reiks
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Soirée


Publié le 01/05/2014 à 03:26:38 par Reiks

« C'est que je commencerais presque à m'y faire. »' Je souris de mon plus beau sourire. Elle rit au éclat et pose sa main droite sur mon torse. Mon niveau de mâle alpha monte en flèche et je me sens comblé. Finalement voici enfin la lumière au bout du tunnel.
« Écoutes je vais y aller. » Elle semblait tout de même un peu gênée mais à l'inverse de la dernière fois elle paraissait bien plus satisfaite. Sans trop d’inquiétudes je lâche sa main que je tenais et la taquine :
« Et cette fois-ci je peux compter sur toi pour te revoir ou pas ? » A défaut de répondre elle esquisse un sourire, malicieuse puis tournant les talons elle s'en va. En retournant dans ma chambre je gambade comme un enfant tellement je trouve la situation merveilleuse. J'envoie illico presto un SMS à l'un de mes meilleurs amis pour l'avertir de la situation : « J'irai pas à dire que c'est officiel, loin de là d'ailleurs mais c'est très très bien partit pour le moment ! »

Sur ma lancée je lui envoie un SMS : « Je peux aussi compter sur toi vis à vis de la soirée qui va arriver ? :hap: » Pas besoin d'attendre une éternité puisque quelques secondes plus tard elle me répond : « Avec grand plaisir :ok: » Deuxième joie intense. Et non sans imaginer des situations à caractère peu catholique qu'il pourrait se passer durant la fête avec cette déesse, je décide de me faire une balade motorisée.

Je tarde pas trop à rentrer, étant sur la réserve d'essence, tant pis, la balade sera pour plus tard. Le reste de la journée passe vite, tout comme la semaine d'ailleurs. Déjà Vendredi et voilà que la soirée arrive ce soir. Il y aura vraiment pas mal de monde donc je me rase et me fringue plutôt bien, ou du moins du mieux que je peux. Un ami faisant Sam vient me chercher en Golf IV. (Aight.) On arrive sacrément en retard à la soirée à cause d'un accident plutôt sévère sur la 4 voies, ça a bien refroidit l'atmosphère. Enfin bref, l'heure n'est plus à la déprime mais à l'éclate ! La maison est fabuleuse et une sorte de palace se dresse devant nous. Deux étages, de nombreuses chambres, un salon énorme, et surtout une piscine aussi chaude que magnifique.

Mais vous voulez savoir ce qui est réellement magnifique ? C'est elle. Elle s'est magnifiquement habillée pour la soirée, et le terme « déesse » que je lui ai plus tôt accordé prend réellement tout son sens en cet instant même. Elle était dressée d'un haut à bretelle blanc ainsi que d'une sorte de jupe à volant noire. Pour finir, elle portait encore une fois de grands escarpins noires qui la surélevait d'une bonne douzaine de centimètre. Je dois sûrement paraître pour un guignole et faire contraste à traîner à côté d'une si jolie perle.

D'ailleurs avant de traîner avec elle il faudrait d'abord que je l'aborde mais je ne sais absolument pas comment faire ça étant donné que je n'ai aucune idée de l'origine de la relation qui nous unit. Suis-je censé l'embrasser, ou bien lui faire la bise ? Elle me facilite la tâche et vient d'elle même me retrouver, me lâchant un doux baiser sur les lèvres. J'avais l'impression à ce moment là que nous avions depuis toujours étés en couple. Mais bon, de grands bonheurs impliquent souvent de grandes jalousies et je voyais déjà dans certains coin de la salle des groupes d'autres mecs avec qui je n'ai pas forcément de grande affections me fixer et chuchoter à l'oreille de leurs voisins. Commérant, sûrement.

« Tu … Tu es vraiment magnifique ce soir. » Je la regarde, haussant un sourcil. Non non, ça n'était pas moi qui lui disait ça mais bel et bien elle qui s’adressait à moi. C'était la première personne, je pense, qui tenait ce genre de propos à mon égard.
« Pardon ? » Et avec plus d'affirmation elle répéta :
« Tu es vraiment magnifique ce soir..
-Parce ce que les autres soirs je suis dégueulasse, c'est ça ? Je ris, elle aussi. Plus sérieusement, tu veux qu'on parle de toi ? Elle hausse à son tour un sourcil, interrogative.
T'es plutôt pas mal dans ton genre. »

On se pose à l'écart et discutons autour d'un verre de tout et de rien. Elle et moi c'est plutôt étrange, si personne n'avait vu le baiser que nous avions échangé plus tôt, personne ne se serait douter qu'on était en couple. A nous voir, maintenant tout de suite, on imaginerais plus deux amis qui discutent ensemble. Ça me perturbe et j'écoute à peine ce qu'elle me dit. Il faut que je lui demande et je met donc fin à la conversation actuelle :
« On est quoi ? 
-Comment ça ?
-Je veux dire, on est quoi tout les deux, un couple, des très bons amis ? J'ai besoin de savoir. »
Elle semble surprise, il faut dire, passer d'un sujet sur les biatchs du lycée à notre relation, elle ne devait pas s'y attendre. Elle fait la moue et semble prendre le temps d'y réfléchir.
« Pour être honnête je dois t'avouer que je ne sais pas. »

Déception, j'avais en ce moment même l'impression de n'être que son jouet.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.