Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Hurricane


Par : Reiks
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Chaud


Publié le 26/04/2014 à 19:58:25 par Reiks

Un grand sourire se dessine sur mon visage, je suis satisfait et veut reprendre dans mes mains les siennes si délicates. Puisqu'en effet il serait vous mentir que de ne pas vous dire que durant notre baiser mes mains ont eu tendance à se balader. Elle ne partage pas le même enthousiasme. Bien au contraire elle semble perplexe. Ces derniers jours mes sentiments sont semblables à des montagnes russes, et à peine réjoui je suis déjà déchiré. Elle est même triste. Je pense apercevoir sa mâchoire mordre l'intérieur de sa joue.
« Je … Wow … C'était bizarre. Je vais y aller. 
-Tu es sérieuse ? » Je fronce les sourcils, affichant un air mécontent.
Je n'ai même pas le temps de la retenir par le bras qu'elle avait déjà déposé un billet de 5€ pour ses consommations (Consommations que je comptais payer, nous nous étions mis d'accord) et était partie. Elle semblait bouleversée. Bon pas autant que moi actuellement mais, c'est plutôt étrange, elle a toujours su garder son sang froid même dans les situations les plus délicates.

Je suis perdu. On m'avait dit que les filles c'était compliqué, mais à ce point ça en devient impressionnant. Ai-je fais quelque chose de mal ? C'est vrai que j'ai pas beaucoup d'expérience dans l'art d'embrasser mais je me débrouille quand même. Ou bien c'est encore cette Friendzone. Nice Guy de mes deux. Je m'en vais énervé rajoutant un second billet de 5€ en indiquant au serveur de garder la monnaie. Je rentre sous le coup de la colère chez moi, fais claquer la porte puis m'enferme à clef. Le pression redescend et comme un enfant qui a perdu son doudou, je me met à pleurer.

Il faut que je sache pourquoi elle m'a fais ça et je réfléchis donc longuement à un plausible texto que je pourrais lui envoyer.
« J'ai fais quelquechose de mal ? » Non ça fait le mec trop peu sur de lui, et si c'est pour qu'elle réponde la phrase clichée du : « Non non, tout va bien chez toi, c'est moi qui ne vais pas, tu vaux mieux que moi. » Ça ira pour moi.
Il y a la solution du « Ça va ? » mais je ne pense pas que c'est le choix le plus intéressant.

Au final trois petits points s'avèrent dans certaines situations la chose la plus expressive. Envoyé.
« …
-Je suis désolée. J'ai besoin de réfléchir. »
Réfléchir sur quoi ? Y a rien de plus simple, c'est soit oui soit non ! Si j'avais un punching-ball devant je taperais dessus jusqu'à ce que les os de mes poignets ne forment qu'une épaisse et blanche poussière. C'est peut-être paradoxal mais je m'endors quelques minutes plus tard à force de me lamenter.

Le lendemain matin, je me réveil en plutôt bonne forme. Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil pour refaire un homme. J'attrape mon téléphone, voir si elle m'a répondu mais rien. Cependant deux de mes potes m'ont envoyé un message :
« T'es où ? »
« Ça va ? »
J'hausse un sourcil, me demandant ce qu'il ne va pas. Pas la peine de chercher loin, il est 11h30, je commençais les cours à 8h20. J'appelle ma mère afin de lui demander de rester à la maison pour le reste de la journée car, je cite : « Ça sert pas à grand chose et je me sens pas très bien ». Elle accepte sans hésiter, elle n'a pas eu beaucoup de mal à comprendre que je n'allais pas très bien quand hier je n'ai pas répondu alors qu'elle m'appelait pour manger.

Je sors du lit, habillé comme la veille et vais sur mon ordinateur. Je surveille les actualités de facebook et vais sur sa page de profil. Je me pince les lèvres et ferme immédiatement l'onglet, dégoûté mais surtout très triste. Je décide d'aller demander de l'aide sur le 15-18. Plutôt suicidaire, c'est vrai, mais quand on est aussi désespéré que moi, on a pas grand chose à perdre.

« L'AUTEUR EN 100 »
« Oh putain le pucix :rire:»
« FZ :rire: »
ou encore :
« GHB/20 :ok: »

On a connu meilleures aides mais je ris de bon cœur à toutes ces personnes qui m'envoient au tapis, et à défaut de me mettre en position latérale de sécurité je les remercies de m'avoir divertis. Je quitte donc l'ordinateur, n'ayant rien d'autre à tiré de ce topic et revais m'allonger et cogiter à cette situation. Je pense que c'est fini. A vrai dire ça n'avait même pas commencé. Il va falloir se contenter de ce simple et unique baiser ma foi. Je me suis réjouis bien trop vite, et c'est bien fait pour ma gueule. La prochaine je ferais mon mâle alpha et éviterais de me faire friendzone comme Jean-Théodore ferait.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.