Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Hurricane


Par : Reiks
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Lara


Publié le 22/05/2014 à 22:46:11 par Reiks

C'était flagrant et c'est donc au bout d'une dizaine de minute que mes comparses s'endorment sur le canapé. Je décide de les troller en changeant le wallpaper de leurs ordinateurs avant de repartir. Ainsi ils pourront se réveiller et jouer sous la magnifique lueur de Justin Bieber posant pour l'affiche de son film ou bien sur un magnifique format 1920*1080 des One Direction.

Ceci étant fait je ne tarde pas à m'en aller. J'ai pour intention d'aller la voir chez elle et de l'inviter à sortir. Je ne sais pas trop comment agir avec elle, j'ai peur de passer pour un pot de colle ou à l'inverse de passer pour le mec qui a rien à foutre de sa copine. A vrai dire je n'ai jamais eu de petites amies avant donc il va falloir s'y faire et trouver le juste milieu.

Je passe le reste des vacances entre mes potes, ma copine et ma bécane. Les vacances ont étés globalement ensoleillés, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et elles ne tardent pas à se terminer. Pour tout expliquer après ces vacances, j'aurais 3 semaines de cours avant de passer le bac. Je vais devoir augmenter radicalement le rythme scolaire et commencer à réviser. Je suis pas vraiment inquiet vis à vis de l'obtention de mon diplôme mais là où je suis un peu plus effrayé c'est au niveau de la mention. J'aimerais viser la mention bien.

J'ai du faire un choix plutôt difficile pour l'année prochaine par rapport aux études supérieurs. J'ai toujours été un joueur de piano plutôt bon, et plutôt que de m'orienter vers des études sans fins pour ensuite atterrir à pole emploie je préfère m'investir dans ce qui me plaît, ici le piano. J'espère être en capacité d’enchaîner les soirées rémunérées à animer en tant que piano-bar ainsi que cours individuels que j'enseignerais. En parallèle j'essaierais de m'y investir à fond et de progresser le plus possible.

Elle je ne sais pas, elle est très douée en dessin et il me semble qu'elle souhaite poursuivre ses études dans cette branche là. Je ne sais pas du tout comme on va faire pour se voir si on doit être séparer de quelques centaines de kilomètres. Je ne pense pas que ça pourrait fonctionner. Enfin bref, qui vivra verra, et qui plus est on a devant nous déjà trois bon mois avant de se poser cette question.

Résumer ces trois semaines serait plutôt inutiles, j'ai passé une majeure partie de mes soirées à réviser et le peu de pauses que je faisais se résumait à lui envoyer des SmS pour prendre de ses nouvelles qui elle aussi était dans le même cas que moi. Ces trois semaines passèrent donc lentement mais sûrement, amenant à nous la fameuse fête de fin d'année de notre lycée se répartissant en deux parties : La journée où on peut faire ce qu'on veut, et la soirée bal de promo.

Réveil 7h30. C'est plutôt tôt contrairement à d'habitude étant donné qu'il faut que je prépare cette journée au meilleur possible. Avec mes raclures de potes nous avons décidés de s'habiller en Morphsuits. Je me prépare donc, prend ma douche, puis glisse mon déguisement dans mon sac. Avant de partir de chez moi, une pointe de nostalgie s’empare de moi. Trois années de plus passées en un laps de temps qui m'a paru si court. L'année prochaine je rentre dans la vie active...

Peu importe.

Résolu à l'idée que rien ne peu gâcher cette superbe journée je m'empresse de partir pour le lycée. En arrivant je vais dans les toilettes pour me changer qui sont disposées à cet effet. Je fais vite et en sortant je retrouve les loubards. La vision doit être bien drôle : Six abrutis en morphsuits, tous plus ridicules les uns que les autres. La bonne humeur est au rendez-vous et c'est un réel plaisir pour le moment que d'être au lycée. Le seul bémol est que je ne l'ai toujours pas vu, je m'inquiète un brin et me met en quête de la trouver. Je n'ai pas à cherche bien loin, elle était avec ses amies elle aussi. Et oh putain qu'elle était magnifique.

Elle était habillée en Lara Croft, elle était vraiment vraiment belle. Elle faisait un peu aguicheuse sur les bords mais c'était pas pour me déplaire. Grâce, ou à cause de mon morphsuit elle ne me reconnaît pas et j'en profite donc pour la surprendre. J'adopte une attitude totalement normale et m'approche d'elle dans son angle mort. Un traditionnel « BOUH » échappe de ma bouche et elle sursaute comme pas possible. Je ris aux éclats, contrairement à elle qui fait la moue, elle en profite pour me taper d'un coup de poing dans l'épaule.

« C'est pas l'envie qui manque de t'embrasser lui dis-je, mais ça va être plutôt difficile avec ça sur ma tête. » A ces mots je pointe du doigt ma bouche complètement recouverte de mon déguisement, elle sourit et mal grès cet handicap, dépose un simple baiser sur mes lèvres.

Je la laisse donc vaquer à ses occupations, sachant que de toutes façon nous nous reverrons dans le courant de cette journée ensoleillée. Journée qui d'ailleurs se passera à merveille alternant visite des cours des jeunes secondes ainsi que parlote avec nos enseignants « du bon vieux temps ». C'est en effet un peu triste de quitter ce lycée avec tout les bons moments passés en son sein, mais il faut bien savoir avancer.

Le soir venu, nous quittons elle et moi le lycée pour une balade habituelle, puis je la dépose finalement au seuil de sa porte en nous séparant d'un long et langoureux baiser.
« Au fait je t'ai pas demandé, mais demain tu veux bien être mon cavalier ?
Avec grand plaisir, ma Dame. » Je souris, elle aussi et aussi tôt, je décampe en lui faisant un signe de main.

Le bal de promo est en effet demain soir, mon costard-cravate est fin prêt et repassé. Je me languis de voir ma belle dans une robe de soirée, mais encore une fois qui vivra verra. J’attends d'autant plus avec impatience l'after que nous souhaitons faire chez un ami qui possède lui aussi une bien belle maison. Alcool, piscine jacuzzi ainsi que bonne musiques sont de mises.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.