Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Moi, Yoann, Invisible Man...


Par : LePatriarche
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Abandonnée



Chapitre 44


Publié le 20/10/2013 à 00:21:05 par LePatriarche

Après le départ d'Helène, je me remémorais tout ce qui venait de se passer : Il devait y avoir une solution simpe à ce problème. Cette garce qui venait de me rouler possède des photos de moi, de Sophie, et un cadeau de ma mère pour cette dernière. En parler à mes parents ? Non pas possible, ça envenimerait la situation et les choses prendraient une tournure inattendue. Avec ma sœur ? Je ne me vois pas faire équipe avec elle, malgré la situation, je la deteste.

Sophie se rendra compte bien vite que son collier n'est plus dans sa chambre, et le coupable est déjà trouvé : Moi ! Le pire dans l'histoire, je devrais continuer de rester avec Helène au lycée malgré ce qu'il vient de se passer. Cette seule pensée me rend nerveux. Une chose est sure, je dois trouver le moyen de contrecarrer Helène, de récupérer l'objet pris à Sophie, et sortir cette fille de ma tete. Quand je pense qu'il y a quelques heures, je venais d'embrasser Helène et je l'aimais fougueusement.

*TOC TOC* Quelqu'un frappe à la porte. Je secoue ma tete avec mes mains pour tenter de me changer les idées, j'ouvre la porte et voit Thomas ( :hap: ), un mec de ma classe l'année dernière, à qui je parlais parfois :

Thomas : Je te déranges pas ?

Moi : Non... Mais tu viens faire quoi ici ?

Thomas : Sympa l'accueil... Je voulais utiliser ton ordi vite fait...

Moi : Ok rentres, mais pas longtemps, j'ai des trucs à faire.

Thomas, 1,72m, avec une vraie touffe de cheveux bruns, le regard vide, les joues creusés, des cernes sous les yeux et des vêtements délavés similaires à ceux de l'année dernière... Un peu nolife, mais il reste sympa comme gars :hap: Mes discussions avec lui etaient peu fréquentes, mais il était déjà venue chez moi pour un devoir, et j'etais parti chez lui pour son ordi, quand le mien plantait, et que ma sœur cachait le sien :

Thomas : Mon pote, l'heure est grave. Mon ordi... Il a... Il a... Dit-il mollement en étouffant un sanglot.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ? On te l'a volé ?

Thomas : Un mec de la CIA ( :noel: ) me l'a pris... Nan je déconne, mon ordi a planté, pendant deux jours, je dois faire sans...

Moi : Pas évident.

Thomas : Je pourrai crecher chez toi pendant deux jours ?

Moi : Quoi mais... De quoi ? Et tes parents ? T'as pas autre chose à faire ?

Thomas : Bah... Etre sur l'ordi, c'est ma vie :hap:

Je lui explique brièvement que ça ne me déranges pas des masses, seulement si mes parents sont d'accord. En échange, il dormira dans la cave pour ne déranger personne, bizarrement, c'est lui qui me l'a proposé, selon lui :" ses yeux doivent etre dans un lieu sombre". Il est étrange, mais il reste sympa :hap:

Thomas se dirigea dans ma chambre, alluma l'ordi avant de mettre un forum, le 15-18, qu'il considérait comme :"jouissif et divertissant :bave: "

Thomas : Je risque de troller sevère... Skulliner, nolharry, [Answald], Qc161, Nianing, surtout lui... Merci encore Yoann, je te revaudrai ça, tu peux disposer, j'ai affaire...

Il parlait une langue inconnue pour moi. Je le laissai dans ma chambre, avant de rejoindre mon salon et de m'affaler sur le canapé. La télécommande à la main, je regardais la plupart des programme... Arte, " la chaine de l'ennui" comme l'appelle certains, montrai une histoire de "nuit sanglante", Bloody Night en anglais ( :noel: ), mais je n'y pretais pas grande importance...

Mon attention se portait sur Helène, encore. Mais cette fois-ci, je lui portai un sentiment de haine et de degout profond. Un sentiment de vengeance m'envahit sur le coup, je voulais rejoindre le coté obscure de la force comme Luke Skywalker... C'est ridicule, je ne me vois pas faire payer une fille en l'agressant dans la rue, ou en la cambriolant...

Seul la journée de demain pourrai me le dire. Je devais etre patient, et trouver une solution au cas "Helène", et bien sur, seul...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.