Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Moi, Yoann, Invisible Man...


Par : LePatriarche
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Abandonnée



Chapitre 43


Publié le 17/10/2013 à 23:18:44 par LePatriarche

Moi : Donc maintenant c'est fini... Tu t'es servi de moi, récupérant ce que tu voulais...

J'avais la larme à l'œil. Une véritable désillusion sur ce coup, ma naifeté me perdrait.

Helène : Non, ce n'est pas fini, c'est le début... Ca fait quelques temps que nous sommes ensemble, tu seras d'accord pour dire que c'est bizarre si on ne se cotoie plus, du jour au lendemain ? Donc, tu vas continuer de rester avec moi, mais comme un sous-fifre, qui fera exactement ce que je lui dicterai...

Moi : Tu peux crever !!

Son doigt venait de se poser sur mes lèvres, accentuant ma rage. Un sourire se déssina sur son visage, avant de poursuivre :

Helène : Si tu es sage, je supprimerai toute ses petites photos... Ca serait tellement dommage qu'elle attérisse sur le net, détruisant ta future potentielle vie sociale...

Moi : Pourquoi te venger de moi ? Et ma sœur alors ?

Helène : Sophie ? L'annonce de mon frère risque de lui faire du mal, beaucoup de mal. Elle l'aime, mais c'est pas réciproque malheureusement. Son petit frère n'a pas voulu entendre ses mise en garde. Et puis, j'ai volé un collier dans sa chambre, sans doute un cadeau d'un de vos parents...

Moi : Nan... Tout sauf ça... Elle tient à ce collier, c'est papa qu'il lui a offert quand elle était petite... Pas ça, meme pour elle, c'est cruelle...

Helène : Toute sa haine se deversera sur toi mon pauvre... Quel sera la réaction de vos parents quand ils découvriront qu'un précieux cadeau disparait des mains de leur fille ? Mais c'est encore pas fini, tu vas m'aider pour quelque chose...

Je me mordais les lèvres avec force, elle continuait encore et toujours de m'avoir sous son emprise, une sensation horrible.

Helène : La vengeance n'est pas totale... C'est pour ça que tu me seras utile pour me venger de Sophie, et seulement à ces conditions, je te rendrai ta liberté...

Moi : Pourquoi tout ça ? Ca te suffit pas de...

Elle s'approcha de mon visage, nos lèvres etaient à quelques centimètres. Son regard semblait vide et remplie de haine et de sournoiserie :

Helène : Qu'est-ce que tu vas choisir entre ta sœur, que tu deteste, mais que tu ne veux pas voir sombrer ? Ou alors ta future vie sociale, que tu veux à tout pris changer... Avec ses photos sur Facebook, c'est sur que tu ne seras pas invisible... Quel sera ton futur choix ?

Moi : Je t'en supplie... Arretes... Arretes !

Helène : La prochaine fois, tu tomberas amoureux de la bonne personne ! Me lança t-elle, avant de sortir de la maison, en me jetant un clin d'œil complice.

Cette fois-ci, j'etais dans la merde, jusqu'au cou...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.