Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Moi, Yoann, Invisible Man...


Par : LePatriarche
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Abandonnée



Chapitre 39


Publié le 17/10/2013 à 23:13:48 par LePatriarche

Je rejoignais donc Helène qui s'était assise près d'un café, dans lequel on voulait aller avant l'irruption de ma sœur. Elle sourit à ma vue et pris une chaise à ses cotés, en prenant soin de demander deux chocolats chauds :hap:

Helène : Alors ? Elle te voulait quoi ?

Moi : ( Elle se méfie de toi parce que tu t'interesse à moi :hap: ) Rien d'interessant.

Helène : Dis moi tout... T'as rien à me cacher non ?

Moi : C'est un problème personnel hein, donc ça ne te...

Helène : Je pensais que tu m'aimais, dit-elle doucement avant de me regarder froidement.

Moi : ( Je reve où elle commence à etre relou ? ) Elle m'a prévenu que mes parents etaient sortis cette après midi, rien de grave :) ( En réalité, mon père travaille et ma mère a due sortir... )

Helène : Quand tu veux, tu peux, souria t-elle en m'adressant un clin d'œil complice.

10 minutes plus tard, après avoir manger un bout, nous nous dirigeâmes, bras dessus bras dessous, vers une animation spéciale dans le coin. Il parait qu'il y a petit cirque dans les environs, et Helène a accepté qu'on y aille ensemble. Beaucoup d'attractions etaient présentes.

Un homme présentait ces délicieux hot-dog "made in Johnny Kydonia" ( :hap: ), tandis qu'un autre jouait avec des bouteilles de whisky derrière un vieux comptoir, un bar assez sympathique nommée à coté d'un petit restaurant "chez Dante" ( :hap: ). C'était bien animé, et légèrement bruyant, un peu trop pour Helène, qui se sentait assez mal à l'aise, à cause du vacarme et de l'odeur génante.

Vers 16h00, le centre commercial nous avait un peu fatigué, il nous fallait trouver le moyen de passer encore un peu de temps ensemble. Dans l'ensemble, l'après midi était sympa, meme si elle semblait mécontente parfois. Nous nous etions embrassés qu'une seule fois, mais je n'ai pas eu le courage de le refaire :

Moi : Tu veux qu'on marche un peu ou quelque chose ?

Helène : Bah non... On peut aller chez toi si ça te déranges pas ?

Oulà. Elle est directe, mais ça risque de se compliquer si ma sœur nous retrouve à la maison. Et puis, c'est juste la première fois qu'on sort ensemble, on s'est déjà embrassé, et puis...

Helène : Alors ? J'aimerais bien rester un petit moment avec toi, au chaud, chez toi, découvrir un peu ton monde, me dit-elle en approchant son visage de mon épaule. Ca pourrait etre sympa, rajouta t-elle.

Moi : Mais, c'est un peu... Précipité je trouve :(

Helène : On s'aime Yoann ! T'as confiance en moi ?

Moi : ( Enfin, je suis prudent, c'est pas une question de confiance :hap: ) Oui.

Elle approchait son visage du mien, prete à m'embrasser une nouvelle fois. Pourquoi elle insiste ? Je commence meme à etre méfiant, tant son caractère est bizarre. Elle peut alterner colère, indifférence, tristesse, et etre sympatique la seconde d'après...

Moi : D'accord, je t'invite chez moi... Mais pas longtemps, juste une petite visite.

Son sourire me redonna de l'espoir. Cette réponse lui convenait parfaitement, ses mains me caressait le visage, puis elle m'embrassa fougueusement. L'instant dura plus longtemps que tout l'heure, j'etais surpris mais aux anges...

Helène : Je te garantit... Que tu ne le regretteras pas mon amour, dit-elle en me prenant dans ses bras.

J'etais partagé entre la méfiance et l'excitation, mais dans un moment comme ça, j'éprouve juste de la satisfaction et un profond sentiment d'amour. Dans quelques minutes, nous serons chez moi...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.