Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Moi, Yoann, Invisible Man...


Par : LePatriarche
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Abandonnée



Chapitre 35


Publié le 13/10/2013 à 15:46:16 par LePatriarche

J'attendais près de l'entrée du centre commercial, un immense lieu regroupant toute sorte de personne.
13h50 : J'attends toujours Helène, un leger retard de 5 minutes. Mais si tout se passe bien, ça ne sera qu'un détail dans cette journée je l'espère. Je marche de long en large, regardant parfois l'horizon pour esperer voir la chevelure d'Helène qui me rendra le sourire.

Mon regard se jette sur ma montre, une nouvelle fois. Je finis par m'asseoir sur un banc, à regarder au loin, mais rien...

14h15 : Je me prends la tete à demain. C'est peu commun d'avoir trente minutes de retard, peut-être que quelque chose de grave lui ai arrivé ! Sur cette pensée, mon cœur fit un bond. J'aime bien cette fille pourtant...

Miracle ! Alors que je me dirigeai vers le centre commercial, dans un ultime espoir de voir son visage, Helène m'apparut ! Vetue de sa petite écharpe grise lui caréssant le cou, ses bottines marrons et sa jupe noire, couplé avec ses collants moulant et réchauffant parfaitement ces jambes sublime :bave:
Ses yeux se posent sur moi avec un sourire, on se fait la bise tout naturellement, puis on poursuit notre conversation en se dirigeant à l'intérieur du centre commercial :

Moi : J'ai cru que tu n'arriverais pas.

Helène : Des petits problèmes personnels, rien de grave... J'ai pas envie de parler, mais de passer une bonne après midi, ok ?

Moi : Ca me va ! :-D

Quelque chose l'avait donc retenu. Sur le coup, je n'y prêtais pas grande attention, je voulais passer du temps avec elle.

Je partis directement dans le magasin que m'avait conseillé Maxime, où j'avais déjà une carte me permettant "d'avoir tout ce que je voulais" selon lui. Helène n'avait pas l'air très convaincue :

Helène : T'es sur que tu n'auras pas besoin de payer ? Je peux le faire hein...

Moi : Ah non non ! C'est moi qui invite :ok:

Dans le magasin en question, je présentai la carte au vendeur, qui jeta un coup d'œil dessus avant de me la rendre :

Vendeur : Oui... Et qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

Moi : Et bien... Un ami à moi m'a dit que cette carte me permettrai d'acheter ce que je voulai sans payer...

Vendeur : Mais bien sur, et ma mère, c'est Cyril Hanouna :honte: Sans argent, tu ne sors rien d'ici compris ?

Je commencai à etre rouge, pourtant je faisais confiance en Maxime, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Je ne voulais pas paraitre insistant, meme si Helène me dévisageait légèrement du regard.

Helène : Alors ? C'est quoi le problème ? Mais tu pourras payer au moins ?

Moi : Et ben... J'ai pas beaucoup d'argent sur moi :-(

Elle soupira légèrement, avant de taper du pied sur le sol. Elle était nerveuse, mais pas autant que moi. Je me vois mal rentrer chez moi, emprunter de la thune à mon père et revenir... Non, non... Doit y avoir une solution à tout ça... Enfin, j'espère.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.